Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
Le hip hop est tres compatible avec les film de boule je trouve également
72
Martis tu peux me garder le lien encore une semaine a peu pres pour que ca me permette de faire ecouter ailleurs...
Je t en remercie fortement et je te payerais un bon film de boules pour la peine... :clin:
73
Moi je trouve pas que ça manque d'energie comme c dit plus haut. J'adore la vibe Hardcore/Méditatif ... Du très gros son :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
74
Ahhh un nouvel avis..... :mdr:

Merci Neya pour cet avis et pour le mot " meditatif " ... :clin: j vais pouvoir l emplyer pour presenter mes sons maintenant... :bravo: