Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
1 Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
Afficher le premier post
71
Le hip hop est tres compatible avec les film de boule je trouve également
72
Martis tu peux me garder le lien encore une semaine a peu pres pour que ca me permette de faire ecouter ailleurs...
Je t en remercie fortement et je te payerais un bon film de boules pour la peine... :clin:
73
Moi je trouve pas que ça manque d'energie comme c dit plus haut. J'adore la vibe Hardcore/Méditatif ... Du très gros son :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
74
Ahhh un nouvel avis..... :mdr:

Merci Neya pour cet avis et pour le mot " meditatif " ... :clin: j vais pouvoir l emplyer pour presenter mes sons maintenant... :bravo: