Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
1 Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
Afficher le premier post
31
Merci Martis pour ton avis...

je savais que ca n allait pas etre forcement le style de tout le monde ici mais j ai voulu tenter et j suis plutot content parce qu il en ressort beaucoup de critiques interressantes...

Allez d autres avis please....
Si une bonne âme pouvait faire un lien pour mon remix parce que je ne sais pas les faire....comme ca je sais que les feignants pourraient ecouter rapidement... :8)
32
Je suis charitable, je m'en occupe
33
34
Cool Martis , j te payerais le peep show la prochaine fois ... :mdr:


Des avis des avis j en veut d autres , il manque pleins de mondes encore .... :8)
35
Up , allez un ptit effort ...

en plus je vous remet le lien :

http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/50centRemix7K.mp3
36
Yavais un concours sur ce track jadis .... :8)
37
Bonjour,
la ride ne me plait pas des masses, je trouve qu'elle ne colle pas avec le son.

Il y a quelques enchainement de 3 notes super tendus, mais cela a déjà été mentionné.
La ligne de basse est spéciale, elle aussi, on a souvent l'impression que çà joue faux.

Et puis, le piano à 1 doigt :??:

Enfin perso, je trouve qu'il y a encore beaucoup de travail, mais l'idée est bonne et développable.
38
Ca y est ced t sur martis prod ! a toi la gloire :mdr:
39
Soit pas jaloux tarzan

j'eccepte aussi les ti nouvo chez martis prod'

t'as des ref à me donner quand même sur ce que tu fait? :mdr:
40
Ca y'est je l'ai !
moi je kiffe bien, mais je trouve que l'accap est pas tres bien calé :mdr: :mdr:

nan serieux, j'aimme bien l'instru, mais on s'endor.. j'au rai vu un flow plus agressif la dessus .. mais ca fait un coté scarface, c pas mal, qd meme

le piano , je kiffe bien ,la harpe c cool, meme si elle me casse la tete au bout d'un momlent, pe la couper de temps en temps
je trouve pas que la basse sonne faux( oppoly ?)

bon voila , koi ..