Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Martis :mdr:
42
Opooly : la basse sonne faux ??? :oo: j pense pas mais bon...

le piano a 1 doigt explique parce que je comprends pas ... :???:

Pour le reste j suis ok avec toi , y a encore du boulot dessus mais j attendrais d avoir un MC pour finir ca et regler ces problemes...

Ruff : c est pas une harpe les gars c est une guitare.... :mdr:


Bon ont va stopper les avis parce que ca devient chaud pour moi la sur les derniers... :mdr: :mdr:

Non j deconne, j en veux toujours plus , up up....

Faites pleuvoir les avis...
43

Citation : la basse sonne faux ???


Si toi tu es bon sur la partition, c'est peut-être le son utilisé qui est limite (on dirait un son fretless mal accordé), à voir avec un autre son peut-être.

Citation : le piano a 1 doigt explique parce que je comprends pas ...


Disons qu'il ne joue pas d'accords pour appuyer certains temps, ou plutôt il est léger pour un piano/voix. :clin:

Citation : c est pas une harpe les gars c est une guitare....


Il est vrai que sur certaines attaques, on pourrait se méprendre.

Surtout attention aux suites de trois notes, genre la basse "ti tin ton" et la guitare "titin ton", il y a des passages ou tu as mis une note grave à la place du "tin" et çà sonne beaucoup mieux à mes oreilles.

Et puis les notes de guitare de débuts de mesure sont jouées trop fort.
Si tu utilises un sample avec layer, c'est peut être ce qui donne l'attaque façon harpe car la corde doit être très/trop tendue.
Il faudrait baisser les vélocité et/ou compresser la guitare.

Perso je pense que le MC va t'aider pour la construction de l'instru, mais pour les problèmes sus-cités, je ne crois pas, à supposer qu'il s'agisse de problèmes.
44
45
C est clair tres pointu meme... :clin:

En tous cas je prends note de tout ca Opooly ... :8)


encore d autres avis merci....

http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/50centRemix7K.mp3


7K
46
Up up !!!
47
Je prend 0.10 cts par téléchargement maintenant au fait
48
Ben c'est du ced K la touche, elle est là, dis donc mon coco, t'as ton style et c'est bien je reconnais tes morceaux comme si c'était du Teddy Riley pas mal non ?

Tu sais ce que je pense de tes compos donc....

Mais celle-ci, je la trouve trop vide et le rap des mc's bof bof, ils sont trop calmes pour ton morceau, essaye des mc's qui speed avec une rage sur ta compo, ça changera complètement.

Garde ta compo comme elle est (calme) + des mc's qui ont la rage enfin si tu vois ce que je veux dire.
49
D'accords avec toi magik ! :bravo:
50
Merci Magik pour tout ce que tu dis ...

Pour le mc plus rageur je vais partir dans ce sens...

A la recherche d un MC rageur.... :clin:


allez encore d autres avis , j en veut toujours plus et Martis aussi puisqu il prends son % dessus alors Martis aide moi a ramener du monde... :clin:

7K :8)