Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, content qu'ca vous plaise! En janvier on sort le projet de Kalo (mc du remix "C pour Kalo" sur myspace), pour ceux qu'ca interesse contactez moi.
a+!
22
J'ai reçu le cd aujourd'hui, plus qu'à l'écouter attentivement.
23
Dites moi c'que vous changeriez dans quel morceau svp, mixage, beat, instruments, effets, si vous avez des (bonnes :lol: )idées à ce sujet...Merci
24
J'aime beaucoup aussi.
Perso niveau son je trouve les filtres parfois un peu "cheap" (Tribute), tes delay parfois un peu fort et agressifs, trop brillant. Le kick sur tribute m'al'air de sonner un peu carton.

Bon ceci dit c'est du stream sur mysapace, dans un casque de DJ, donc ca peut venir aussi de cela. Ca reste de l'excelleent travail et si il te reste des albums je suis hyper preneur


Je donnerais plus d'impression quand j'aurais eu le temps d'ecouter ca mieux.

Beau travail !!!
25
Envoi moi ton adresse par mail
26
Ya un nouveau remix sur ma page pour ceux qu'ca interesse, c'est un rough ruff mix jugez que le style...

p.s. à ceux qui n'ont pas encore recu le cd, jl'ai pas envoyé, j'ai passé la smaine a l'hosto, puis les fetes etc...mais il partira bientot pas dsoucis!

a+
27
Salut,
je viens d'écouter et c'est pas mal du tout, en effet.
PAr contre, (et oui, la critique constructive sert à faire avancer)ce qui est dommage c'est que les sons sonnent justement trop comme du "déjà entendu", je m'explique.
Les prods sont carrées et grooves, mais on ne sent pas "Ton style", "Ta touche" et ça c'est quand même dommage.
J'ai pas mal de potes qui sont dans le même délire sonore que toi et je suis aussi un peu dedans, donc je me permets de te donner mon avis après ça n'engage que moi. Tu peux écouter la compilation "Juste nous" qui est dans ce délire sonore, et je pense que tu comprendra le pourquoi de ma critique.
Niveau rap, il me semble que le mec avec qui tu bosses devrait travailler beaucoup plus son flow et un peu plus ses textes si vous voulez avoir un ensemble cohérent. (ex: common sur les sons de Jaydee, talib kweli sur hi-tek, etc...) Bref, on peut pas se contenter de faire du rap pour du rap si on a un VRAI son, il faut faire les choses bien jusqu'au bout. Et perso je trouve que le niveau du rap est en dessous de celui de l'instru/concepteur sonore.
J'espère que tu prendras bien cette critique, même si elle vient d'un pseudo sur le net. Maintenant, tu peux être libre de penser que vous êtes haut dessus du lots dans ce style ou quoique ce soit, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Pense juste que j'essaye juste de te donner un conseil objectif et sincère pour que tu puisse évoluer dans ton style et pourquoi pas en vivre prochainement.
ps: je ferais des petits tours sur ta page de temps à autres pour voir l'évolution et qui sait, on bossera peut être un jour ensemble.

Peace

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

28
Joyeux Noêl Dull 22, ce soir j'écoute l'album en entier et je te dis exactement ce que j'en pense mais d'après moi c'est du très bon boulot.
Tant au niveau du beatmaking que du mix et du master.

Bref ça sonne, c'est bon et ça fait plaisir.

respect.
29
Pas dprobleme c'est bien pour ca kj'ai crée ce post, pas pour des fleurs!
Pour le flow du mc c'est ma faute j'ai juste pris l'accapella et mis un beat avec donc ca colle ptet pas parfaitement...Jprends pas de haut mais il est fort, très!
Merci, d'autres avis sont les bienvenus!
30
Merci zazaboum! (Dul ya qu'un "L".. :clin: )
a+ et bonnes fetes!