Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 404 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut!
Ca vient d'arriver, jmen vais ecouter ca!
32
Tu verras tu seras pas décu, il maîtrise bien son sujet notre ami dull 22.

Funky Jazzy Powa.

Dull j'ai vu que tu aimé bien joué avec les panoramique sur tes samples ?
Question : tu utilise un autopan en aux de table ou tu séquence directement le paning en midi sur ton séquenceur.
33
Euh...vous pouvez répéter la question?? Jpense que ca doit etre l'autofilter de Live qui fait tourner tout ca...Franchement j'en sais rien j'suis plutot du genre à essayer plein d'manips sans m'poser trop dquestions et jm'arrete quand ca m'plait..au risque de faire n'importe quoi parfois
34
Je te rassure tu es loin de faire n'importe quoi : c'est donc un autopan que tu utilises. merci? Cela donne un très bon effet dont il ne faut pas néanmoins abuser.

Sinon bonne anné Dull et bonne santé.

Sur un de tes morceaux t'a pas samplé brother gonna work it out ????
35
Bonne année à toi et à tous d'ailleurs pleine de disques d'or!
Alors mon probleme avec les samples, jtape dedans mais jsuis nul en noms, jconnais pas 1 nom de chanson meme dmes groupes préférés...bon 1 ou 2 quand meme...d'ailleurs là juste le nom "brother gonna work it out" me dit rien alors que jme suis ptet réveillé avec, tu vois lgenre :oops: . Quel titre?
36
"Vote Kalo" est sorti!! Nouveau projet rap dmon label, titres en écoute sur www.myspace.com/dul22 et bientot (si i sbouge un peu...) www.myspace.com/kalokezou
Jvous promet ca vaut ldétour!
a+
37

...4 ans plus tard...

ya quelqu'un??...si oui voilà des nouvelles prods ici

 

https://chillmindlab.bandcamp.com/

 

d'autres suivront bientôt!

38

Arf je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas écouté music from the lab vol 1. Il faut que je répare cette offense désolé facepalm

39

Bah écoute j'ai beaucoup apprécié Chillude, song for 4 me et happy end. Ma préférée est six in the morning pour le clin d'oeil à un classique que je kiffe grave. Je te remercie encore pour le CD bravo

40

wow! merci :)