Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :lol: :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !

Avec comme souvent des guitares pas très sages...
Cache coeur par Dom Janvier (qualité Mp3, 4Mo, 2:34)

Laissez moi une bafouille ou vos impressions.

A +

Dom
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Alerte Guitare Héros ! :mdr:

Merci Barna pour ton écoute :bravo: Et hop, un T-shirt aussi pour toi !

Je vois que la réverbe est toujours d'actualité malgrès que je n'enregistre plus dans ma salle de bains...

Sinon "Personnal Jesus" ? Vraiment ? Very Personnal jesus sous exta alors. Bon je vais réécouter ça, tu m'intrigues :clin:.
62
En même temps c'est justre 2 notes hein :oops:
63
Ca y est, j'ai chopé les 2 notes ! Je crois avoir compris, Hourra !
:bravo:
64
Dom!!!! quelle maîtrise dans l'art du déguisement subtil du UP!!! :mdr: :bravo:

I'm Back

65
Ben je crois que celui-là tout le monde l'a entendu :mdr:.
C'est le titre que j'ai choisi pour le prochain casting Popstar. Je suis à bloc motivé :bravo:
66
Et ba moi qui ecoute du rock j'accroche pas des masses... rien ne m'a accroché, je trouve pas ça super carré non plus... et pi c'est un peu oldschool dans le genre :clin: bon aller j'arrête paskeu finalement moi avec mon pc j'arrive a rien alors bon...
67
Merci por ton avis :bravo:. Ca veut dire quoi oldschool ? Des références ?
68
Oldschool : un peu retro... mais c'est pas pejoratif attention ! mais en réécoutant jme dis qe finalement oldschool etait mal choisi... a part le moment ou ya la double pedale :) je pensais a du "hard rock" et pour moi le hardrock c'est oldschool
69
C'est pas du tout mon truc d'habitude , mais la j'ai kiffe.. ca va peut etre le devenir!!! cool !!! :aime: :aime: :aime:
70
Ok wOgo ! Hardrock je vois pas trop car ma culture est limité dans ce registre.
Izaim :bravo:. T'es plutôt quoi en général si je puis me permettre ?
Thanks guys pour les avis bons ou mauvais.