Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 2 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :lol: :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !

Avec comme souvent des guitares pas très sages...
Cache coeur par Dom Janvier (qualité Mp3, 4Mo, 2:34)

Laissez moi une bafouille ou vos impressions.

A +

Dom
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:
J'ai cru que je devenais sourd :??:
Enfin je veux dire que je voyais pas de différence :8O:
Tu me rassures..Ouf
42
Bon, je n'aime pas dire du mal mais c'est sympa :clin:

Non, sérieusement, je suis comme Nours, je trouve la reverb assez désagréable, j'ai l'impression d'entendre mon vieux Boss SE50 !
La batterie est bien programmée même si la caisse claire semble un peu forte à mon gout
Les guitares, muy bien, rien à dire
la fin est un peu brouillon (toujours cette réverb ?)
Bref, avec de vrais musiciens en live, ça vaudrait le coup :bravo:
43
Tiens d'ailleurs c'est marrant, le coup de la reverb : hier soir j'ai écouté le morceau sur mes NS10M et la reverb était vraiment trop fatiguante. là à l'instant j'ai écouté le morceau (juste avant la torture de cyberludo…) au casque (MDR7506) et la reverb m'a paru moins présente… habitude au morceau ou réelle différence de qualité d'écoute ? :???:

44
Moi j'adore ton son de gratte :aime:

tu as quoi comme matos (guitare + ampli + effets) ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

45
Bon, j'attends le nouveau jet... :8)
46
Ah oui la fin peut paraître brouillon Chuck mais j'étais un peu roulé par terre à jouer avec les dents et frotter les guitares contre l'ampli :mdr:. Bon sinon t'as raison, c'est fait pour sonner live vu que c'est de là que je viens et je vois bien ça avec un drummer fou et un jo l'indien qui s'éclate à la basse.

Bon la réverbe est en cours d'éradiction, je suis en train de coller les coquilles d'oeuf sur les murs :clin:. Faut que je bouge là mais je vous tiens au courant pour la version plus mieux avec tous vos conseils et le point matos pour Poka. On va y arriver !
47
Cooooooooooooooool DOM :bravo:
j'attend ce "point matos " avec impatience !!!

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

48
Oui oui, ca vient ... mais t'attends pas à du big matos :mdr: !
49
La suite des aventures de ce titre spécial Audiofanzine en tenant compte de vos remarques !

Je vous laisse écouter tout ça pour ceux qui le souhaite :
Cache coeur - nouvelle version

J'ai rajouté une fin, sorte d'épilogue et ouverture vers .... ?
To be continued
50
Oups, j'ai oublié le brief matos pour poka.

Fender Strat Mex, ampli H&K (comme quoi...) + tentative de stéréo à la Greg sur le lead avec ampli classic 30, micro type SM58 pour repiquage grattes + préamp Audiobuddy, batterie = samples + kit maison dans Battery écrite dans l'éditeur midi, basse Eko ( :oops: ), carte midiman 24/96.

Compter 11 pistes :
3 guitares électriques saturées + 1 guitare en son clair (à la fin)+ basse + synthé synth1 + piano + batterie.

J'ai rajouté une petite variation à la fin avec un piano classique (mdapiano).