Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Heu....je reviens sur la demande d'avis initial de ce thread

concernant la musique j'avais déja donné mon avis, maintenant avec le rap c'est autre chose.

Je trouve ca pas mal, la voix manquai effectivement à la musique (mais c'est souvent le cas)

Par contre je trouve qu'il y a un truc un peu chelou qui fait que j'accroche pas énormément. Je trouve que ca manque de cohérence entre la voix et le beat, ca fait pas une unité,
Ca plus deux trucs qui ont leur propre patate chacun de leur coté. Je sais pas trop comment dire ca. P'tetre que la voix est trop forte, je sais pas, mais je crois que y'a plein de facteurs différents pour cette unité.


Je sais pas si je suis tres claire mais c'est du ressenti brutte que je te livre.
112

Citation : c'est du ressenti brutte que je te livre.




Aaaaargllllllll !!!!!!!!!!!!!!! encore une caillera sur AF !!!

:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
113

Citation : Ca plus deux trucs qui ont leur propre patate chacun de leur coté



je voulai dire: ca fait plutot deux truc ....(en parlant de la voix d'un coté et du beat de l'autre)
114

Citation : Aaaaargllllllll !!!!!!!!!!!!!!! encore une caillera sur AF !!!



tu veux dire quoi par la :???:
115
Le ressenti brute que tu livres, c'est le genre de phrase à la neuftroibeybeh, nan ? :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
116
Alors morauprez t cho ou koi tu m'as mis dans le wind hier soir :oo: , j't'attendais sur aim! :fache:
117

Citation : Le ressenti brute que tu livres, c'est le genre de phrase à la neuftroibeybeh, nan ?



bah si tu veux l'interpété comme ca... :|

Bon, y a p'têre une part de vérité.

Mais je pense aussi que parfois le ressenti ne trouve pas de mots dans l'immédiat, et sur ca je pense que des Bretons peuvent aussi avoir des difficultés, nan?
118
Jai été me coucher allume AIM
119
Jai été me coucher allume AIM :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
120
Ah morau, je suis fan de toi, j'ai écouté la song en montant un peu le volume et tout de suite l'ampleur que ca prend... C'est incroyable !!! A quand le single dans les bacs ? :bravo: