Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu....je reviens sur la demande d'avis initial de ce thread
concernant la musique j'avais déja donné mon avis, maintenant avec le rap c'est autre chose.
Je trouve ca pas mal, la voix manquai effectivement à la musique (mais c'est souvent le cas)
Par contre je trouve qu'il y a un truc un peu chelou qui fait que j'accroche pas énormément. Je trouve que ca manque de cohérence entre la voix et le beat, ca fait pas une unité,
Ca plus deux trucs qui ont leur propre patate chacun de leur coté. Je sais pas trop comment dire ca. P'tetre que la voix est trop forte, je sais pas, mais je crois que y'a plein de facteurs différents pour cette unité.
Je sais pas si je suis tres claire mais c'est du ressenti brutte que je te livre.
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112Posté le 25/07/2003 à 14:42:32
Citation : c'est du ressenti brutte que je te livre.
Aaaaargllllllll !!!!!!!!!!!!!!! encore une caillera sur AF !!!
Alors morauprez t cho ou koi tu m'as mis dans le wind hier soir , j't'attendais sur aim!
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
117Posté le 25/07/2003 à 14:59:30
Citation : Le ressenti brute que tu livres, c'est le genre de phrase à la neuftroibeybeh, nan ?
bah si tu veux l'interpété comme ca...
Bon, y a p'têre une part de vérité.
Mais je pense aussi que parfois le ressenti ne trouve pas de mots dans l'immédiat, et sur ca je pense que des Bretons peuvent aussi avoir des difficultés, nan?
0
Anonyme
521397
118Posté le 25/07/2003 à 14:59:49
Jai été me coucher allume AIM
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 25/07/2003 à 15:02:20
Jai été me coucher allume AIM
0
Anonyme
521397
120Posté le 25/07/2003 à 15:04:31
Ah morau, je suis fan de toi, j'ai écouté la song en montant un peu le volume et tout de suite l'ampleur que ca prend... C'est incroyable !!! A quand le single dans les bacs ?