Heu....je reviens sur la demande d'avis initial de ce thread
concernant la musique j'avais déja donné mon avis, maintenant avec le rap c'est autre chose.
Je trouve ca pas mal, la voix manquai effectivement à la musique (mais c'est souvent le cas)
Par contre je trouve qu'il y a un truc un peu chelou qui fait que j'accroche pas énormément. Je trouve que ca manque de cohérence entre la voix et le beat, ca fait pas une unité,
Ca plus deux trucs qui ont leur propre patate chacun de leur coté. Je sais pas trop comment dire ca. P'tetre que la voix est trop forte, je sais pas, mais je crois que y'a plein de facteurs différents pour cette unité.
Je sais pas si je suis tres claire mais c'est du ressenti brutte que je te livre.
Citation : Le ressenti brute que tu livres, c'est le genre de phrase à la neuftroibeybeh, nan ?
bah si tu veux l'interpété comme ca...
Bon, y a p'têre une part de vérité.
Mais je pense aussi que parfois le ressenti ne trouve pas de mots dans l'immédiat, et sur ca je pense que des Bretons peuvent aussi avoir des difficultés, nan?
Ah morau, je suis fan de toi, j'ai écouté la song en montant un peu le volume et tout de suite l'ampleur que ca prend... C'est incroyable !!! A quand le single dans les bacs ?