Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

• 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:

PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais wapi je te jure télécharge les toutes leur song, c'est trop de la bombe !!!!
Et puis inscrit toi aussi a leur forum pour adhérer a leur fan club :bravo:
132

Citation : Waow!
j'ai pas de speaker au taf mais si leur ramage se rapporte à leur plumage...

cette phrase de la fontaine ds ce contexte elle ma fait taper une barre de rire de fou :mdr:
133
C vrai qu'ils sont beaux les gars! :mdr: faut que j'écoute ça! US touch! Plutôt east coast , west coast ou dirty south? :mdr:
134

Citation : j'ai rarement entendu des chansons d'afiens aussi bien mixé...

:8O:
j'ai rarement entendu de trucs vraiment mal mixés ici, si t'écoutes les trucs de uggy ou eddebish, tu va tomber à la renverse mon ami !
135

Citation : mon ami !

Tu devrais pas dire ca Yamada !! Moi je suis pas contre, mais sur Af, la tolérance a mon égard n'est pas de mise !!! Donc a moin que t'es pas peur de te fighter avec les autres... :mdr:
136
Bon les mek c'est tout il a dit que c'etais super bien mixer arreter de lui prendre la tete. :8)
137
C vrai! ça fait deux jours que je suis sur ce forum et j'ai déjà grillé comme vous le traquez! un peu d'indugence pour la jeunesse
138
Bandes de jaloux car il vous aurai dis ca a vous vous auriez pas dis bandes de mauvais joueurs :mdr:
139
Ben le truc c'est que t'as pas compris le bon message, je voulais simplkement dire que le mix est bon, ya pas à tortiller là dessus, mais simplement, il n'a rien d'exceptionnel, même pas sur AF, où le niveau est loin d'être dégueu.
140
J rigol YAM :mdr:

Citation : Putain heyego tu fais chier même moi qui ne sais pas grand chose je sais ce qu'est un briefcase...

C'est un porte document sur yahoo...

Ca c'est un message de cyber lui aussi il aime pas les chti nouvo regarde :mdr: