Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu devrais pas dire ca Yamada !! Moi je suis pas contre, mais sur Af, la tolérance a mon égard n'est pas de mise !!! Donc a moin que t'es pas peur de te fighter avec les autres...
0
Anonyme
521397
136Posté le 25/07/2003 à 16:56:51
Bon les mek c'est tout il a dit que c'etais super bien mixer arreter de lui prendre la tete.
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
137Posté le 25/07/2003 à 16:59:18
C vrai! ça fait deux jours que je suis sur ce forum et j'ai déjà grillé comme vous le traquez! un peu d'indugence pour la jeunesse
Bandes de jaloux car il vous aurai dis ca a vous vous auriez pas dis bandes de mauvais joueurs
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 25/07/2003 à 17:01:53
Ben le truc c'est que t'as pas compris le bon message, je voulais simplkement dire que le mix est bon, ya pas à tortiller là dessus, mais simplement, il n'a rien d'exceptionnel, même pas sur AF, où le niveau est loin d'être dégueu.