Citation : Tu crosi que j suis un abrutis c'est toi qui fais amalgame immigré et forcement j represente les immigrés.
Bien sur qui y'en a qui son de droite.
J ai lu un ITV de HIFI il dit j rap pour mon peuple j suis d'accord avec ca c'est tout.
J'ai le droit d'être sérieux 5 min ? Bon allez j'me lance !!
Déja quand tu dis qu'il y a des immigrés qui sont de droite, faudrais pas faire l'ammalgamem entre la droite et l'extrême droite... et puis les débats politique sur Af, on s'en passerait volontier : pour ca il y a le salon FN sur aol !!!
Et quand tu dis je rap pour mon peuple, tu parle de quel peuple ? Et pis d'abord les autres t'en fait quoi ? Et puis de toutes facon, j'ai carrément horreur de ce genre de discours plus ou moin patriotique/raciste... Attention je viens pas de dire que t'es raciste, mais t'as un discour qui pu un peu a mon gout... walla c'est tout !! on peut pas donner son avis que sur les compos j'espère. Et puis le but de ce post n'est pas de se fritter avec toi Morau alors on reste cool !!!
Citation : Pour apaiser les esprits 1 info method man a quitte le wu!!
Ca fait un bout de temps dejà. En plus, le wu ca pue maintenant. Remballe tes potins.
Sinon, a ce qu'il parait, y'a le mari d'Alexia la Roche Joubert qui est mort en moto y'a une semaine.