Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est sur que les mecs qui connaissent rien au rap auront retenu Yannick et Diam's, mais les autres se souviendront d'Echo du sud et de Mooven's.

Moi je vais te dire franco=>ton rap il est trop caricatural (c'est la zermi, on est dans le ghetto) tout ca avec une voix à la Booba la caillera. C'est pôur ca que ca me fait penser à ustof.
172
Putain la voix a BOOBA la caillera , putain tu doit pas ecouter le meme BOOBA que moi , car si jai la voix a Sboob :8O:


Citation : C'est sur que les mecs qui connaissent rien au rap auront retenu Yannick et Diam's, mais les autres se souviendront d'Echo du sud et de Mooven's.



A oui ceux qui etais sur le projet du DOC Gyneco


T'inkiete c'est fort comme groupe , mais du doit pas ecouter que ca sinon ca doit etre reloud mek.

Et oui c'est la zermi mek , j tassure tu veux voir mon rélévé bancaire?
Tu veux venir voir comment les gens il vivent?
Et dans le morceau en ecoute ya rien de racailleux , franchement.
Meme florent pagny il parle de Shit .
J dis que j fais pas de betise et que jai pas envie que des ptit fasses de betises .
173
Mais bon kan tu veux tu fais peter un son avec un mek de ton ecurie ou de ta porcherie comme tu veux. :8)
174

Citation : Propos acerbeuh, aujourd'hui, j'suis pas zen, j'ai pas fumé assez d'beuh


Ca c'est digne de B-2zo-b.a.
175
Cool j vais finir disk d'or :mdr:
176
Avec des textes comme ca tu as des chances de réussir.
177
Et pour info, tu peux pas reanimer un mort, puisqu'il est mort.
178
179
Bon j vais te laisser j vais aller dormir, mais j crois que ta plus envie de percer que moi.


Alors ta pas repondu et tes contatc avec tes DA de grandes maison disk????
180
Voilà tout ce qui faut que tu retiennes : "O.C.B., oh qu'c'est bon, roule ton joko, junkie [...] à Chatelet, y'a de la chatte, fils, du forum à la place Carré". Avec ca tu peux faire des barres.

Sinon, j'ai dejà sorti des sons en major indépendante.