Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
161
Nan je t assure....je crois pas, en tout cas le prends pas comme une attaque personnelle...

ca me parait plus interessant de souligner les trucs ou y a des defaut que de te dire " la c etait bien , la aussi c etait super , et la alors..terrible a cet endroit"

en gros je dirais que
si le hip hop est mort , tu peux essayer de le rescuciter....
si il est malade le soigner
si il est mourrant, le reanimer

ou alors tu faisais un oxymore? :clin:

Daddy R
162

Citation : si le hip hop est mort , tu peux essayer de le rescuciter....
si il est malade le soigner
si il est mourrant, le reanimer



T'as pas d'honneur toi : fo jamais aider un homme au sol !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
163
Est-ce qu'un jour le Rap s'affranchira du sempiternel thème " y'a que les gens qui peuvent me comprendre, qui me comprenent "
z'avez pas une légère tendance à l'autisme, les gars ?
En attendant, je sais pas quelle enfance t'as eu mon pote, mais je connais beaucoup de types qui, à 22 ans, peuvent pas se payer le luxe de débattre de leur lyric's po-li-tic's sur le net...

"j'ai la haine, haine, comme les montres Citizen..
j'ai la haine, haine, comme un lapin de Garennes..."
164

Citation : Est-ce qu'un jour le Rap s'affranchira du sempiternel thème " y'a que les gens qui peuvent me comprendre, qui me comprenent "



hey rhaaaA ca t'inquiète vraiment, tu aimerais pour le rap qui s'affranchisse de ca?
165
Rhaaaa deja ca sent le gros FAKE un post il post sur Morauprez , ca snt le fake.




Citation : Et oui maEst-ce qu'un jour le Rap s'affranchira du sempiternel thème " y'a que les gens qui peuvent me comprendre, qui me comprenent "
z'avez pas une légère tendance à l'autisme, les gars ?
En attendant, je sais pas quelle enfance t'as eu mon pote, mais je connais beaucoup de types qui, à 22 ans, peuvent pas se payer le luxe de débattre de leur lyric's po-li-tic's sur le net...




Ben ecoute moin bien mon ptit pepere : si tu crois que le net c'est un luxe , 45 euros apr moi j me suis payer un pc 1100 €.

Il on qu'a travailler les gens que tu connais.
166
Alors les cailleras, on s'la raconte, un peu ? :8O:


Booon j'ai un peu tout lu en téléchargeant :

Morau j'aime bien ton grain et ton débit qui se tient en fonction de la toile de fond, c'est ressenti, pas de bleme.

Pour le beat, vrai que c'est un peu frêle. Sans déconner, je ferais un essai en enlevant carrément le kick et le snare +HH, ça donnerait plus de patate, ça paraît paradoxal ....

Là, ça le fait trop traîner et du coup on a l'impression que le débit est moins soutenu.

I'm Back

167
Up
168
Eh Morauprez, ca te dirait pas de faire la première partie des ustofs? :mdr:
169
O ce vent qu'il me met Morau :8O:

I'm Back

170
En faite si jai fait un up c'est que j savaisque MIKA etais sur AF.



Mika ecoute moi mon cheri. Le jour ou tu me fera ecouter du rap que tu aime et ben on pourra en reparler.

Tu va encore dire MAFIA TRECE , tu te souvient ce super groupe qui a reveler un super MC YANNICK et DIAMS.

Le putain de tier quar me rend guedin
Attirant les jeunes , les gamins sur le mauvais chemin
Un chemin dont jamais on ne reviens.


Mais apr contre les beat que tu fais pour les Ustoff c'est des tuerie ma gueule :mdr: