Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
Salut @ tous

pour ma part j'accroche pas o morco
en fait tout est assez loin de ce ke j'aime bien moi

voila un avis de +


@+@++
222
Pareil Jazzy Pidjay, j'aime pas du tout ce type d'instrus synthétiques pourtant très en vogue actuellement, et ce, pour mon plus grand malheur. :((
Je sens que je V me faire des amis ici moi... :bravo:
223

Citation : Salut a tous je suis a la recherche du son perdu qui peut m'aider




Tu veux le fone d'Indiana ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
224
Remballe tes potins


reste calme alexia!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
225
Wanted Morauprez :mdr: ???
226
Yo Prez mon poto, y'a eu trop de neuf sur ce post, ça a chauffé ou bien? (je suis sur un vieux 56 k, trop relou de charger toute les pages, je verrai ça en rentrant chez moi; la je prend juste une tite dose d'AF)
227
Martis > Comme dab tu sais que je laisse pas indifferent :mdr:
228
Pineze,t'as pris 100 posts d'avance sur moi.tu passes ta vie sur AF ou bien? :mdr: :mdr:
(madame est là et te fait pleins de bisous)

229
Yep Maurop , j tavais dit qu ont allait dépassé les 100 réponses... :bravo:

bon la j suis dans un cyber alors j viens vite fait pour voir AF et j vois qu ont a commencé a m attaquer sur un thread hier ou avant hier mais que la il a disparu j ai l impression... :oo:

bon j avais pas tt lu mais c etait un truc que Magik a fait je crois , j ai pas pu ecouter mais voila j ai lu 2-3 trucs ....

Juste pour dire a Mindofstate que toutes ces citiques il aurait pu les dire quand j étais la et pas attendre que je me casse...comme ca ont aurait pu voir ca....

j trouve ca un peu lache....mais bon pas grave....

SeE ya.
230
Le post a deux jours mais je m'insurge! :furieux: Neya Ox fait tout sauf de la merde a part un single de sinistre mémoire tellement dégueulasse que d'après moi c voulu. "l'amour est mort" par contre c du concentré de rap cru, mais lucide et surtout SINCERE. Ox prend pas de pose, et ça me touche, contrairement a Booba qui se la raconte trop grotesk avec ses outfits, joue les gangstas alors que c parait il, une victime. Oxmo, son flow est unique, il peut tout faire et connait ses classiks; en tout cas il laisse personne indifférent: ya ceux qui adorent et ceux qui détestent , moi j'adore.