Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ma part j'accroche pas o morco
en fait tout est assez loin de ce ke j'aime bien moi
voila un avis de +
@+@++
0
33 rpm
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
222Posté le 26/07/2003 à 13:08:09
Pareil Jazzy Pidjay, j'aime pas du tout ce type d'instrus synthétiques pourtant très en vogue actuellement, et ce, pour mon plus grand malheur.
Je sens que je V me faire des amis ici moi...
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
223Posté le 26/07/2003 à 14:30:25
Citation : Salut a tous je suis a la recherche du son perdu qui peut m'aider
Yo Prez mon poto, y'a eu trop de neuf sur ce post, ça a chauffé ou bien? (je suis sur un vieux 56 k, trop relou de charger toute les pages, je verrai ça en rentrant chez moi; la je prend juste une tite dose d'AF)
Yep Maurop , j tavais dit qu ont allait dépassé les 100 réponses...
bon la j suis dans un cyber alors j viens vite fait pour voir AF et j vois qu ont a commencé a m attaquer sur un thread hier ou avant hier mais que la il a disparu j ai l impression...
bon j avais pas tt lu mais c etait un truc que Magik a fait je crois , j ai pas pu ecouter mais voila j ai lu 2-3 trucs ....
Juste pour dire a Mindofstate que toutes ces citiques il aurait pu les dire quand j étais la et pas attendre que je me casse...comme ca ont aurait pu voir ca....
j trouve ca un peu lache....mais bon pas grave....
SeE ya.
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
230Posté le 28/07/2003 à 11:09:02
Le post a deux jours mais je m'insurge! Neya Ox fait tout sauf de la merde a part un single de sinistre mémoire tellement dégueulasse que d'après moi c voulu. "l'amour est mort" par contre c du concentré de rap cru, mais lucide et surtout SINCERE. Ox prend pas de pose, et ça me touche, contrairement a Booba qui se la raconte trop grotesk avec ses outfits, joue les gangstas alors que c parait il, une victime. Oxmo, son flow est unique, il peut tout faire et connait ses classiks; en tout cas il laisse personne indifférent: ya ceux qui adorent et ceux qui détestent , moi j'adore.