Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
Nan neya c'etais pour mon poto MIKA :8)
192
Sauf que Lino il a un flow, il singe pas les cailleras sur un beat.
Y'a ausi Ill qui est bon=>Mets Booba vs Ill en freestyle (de la vraie impro) et tu veras ce que c'est un mc.
193

Citation : Ils sont tous restés les mêmes (Oxmo, X-Men, Hifi)=>le truc c'est que c'est Lunatic qui s'est barré de Time Bomb pour se faire de la thune.




Les X men et hifi ont aussi quitté le time bomb depuis longtemps, et ils font de la merde, Ox aussi. Ca n'engage que moi bien sure.

Citation : Je peux te citer 10 mecs qui plombent Booba en rap français (Lino, Rocca, les S.P.R.,les 2 bal', et autres).



Les 2 bal ont eu un début de carrierre qui peut rivaliser, lino aussi à la limitte mais sur le long terme :non:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
194

Citation : Nan neya c'etais pour mon poto MIKA



Ca arrive quand même :8)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
195

Citation : Toi tu t'es vener tout seul contre moi parce que tu voulais pas comprendre qu'il y avait des immigrés de droite, et comme tu es très ouvert avec les gens qui ne pensent pas pareil que toi, tu m'a traité de facho(c'est pour ca que ca me fait rire que dans ton rap tu dis "ils nous jugent sur nos baskets, caskettes=>et toi tu crois que t'es mieux qu'eux?).



Tu ment la.

Tu crosi que j suis un abrutis c'est toi qui fais amalgame immigré et forcement j represente les immigrés.

Bien sur qui y'en a qui son de droite.

J ai lu un ITV de HIFI il dit j rap pour mon peuple j suis d'accord avec ca c'est tout.


Ya ma meme des fils d'immigré au FN donc tu vois.

C'est pas tout noir ou tout blanc.


Citation : C'est pas la couleur mais le compte en banque



Et ca tu peux dire ce que tu veux c la vérité.

Si tu connaissais ma vie , mon parcours c'est un parcours qui se repete grave en banlieu c'est tout.
196

Citation : Les 2 bal ont eu un début de carrierre qui peut rivaliser, lino aussi à la limitte mais sur le long terme


Parce que tu crois qu'avoir sorti un album Lunatic et un solo c'est du long terme? :mdr:
Je te parie 10keus que le prochain il va faire 2 ventes.

Morauprez=>essaie d'être moins primaire et plus nuancé alors.
197

Citation : Morauprez=>essaie d'être moins primaire et plus nuancé alors.



Ben jai arreter l'ecole a l'ecole primaire donc c dur. :mdr:
198
Moi aussi j'aimerais bien écouter ce que tu fais mika
199

Citation : Si tu connaissais ma vie , mon parcours c'est un parcours qui se repete grave en banlieu c'est tout.




Cela dit Moreau, je pense qu'un parcours comme le tien (je le connais pas mais j'imagine) en banlieue comme tu dis y a plein de gens qui le connaissent et que c'est pas en leur parlant que de ça qu'on les aide à vivre autre chose.

Je pense que des fois c'est bien d'essayer de véhiculer autre chose que l'image du mec le plus véner ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
200
Parce que tu crois qu'avoir sorti un album Lunatic et un solo c'est du long terme?

dans le rap francais ,ouais!!!!!!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."