Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ben MIKA il est dur avec les aproles il a remixer ds un concours le couplet de FAbe ds 11'30.

Et il censurais tous ce qui traitais la droite :mdr: et j suis pas un menteur meme cette truie de BrigitteBardot il voulais pas la laisser se faire traiter comme elle le merite.


Ok j suis primaire.


Ps: Toi aussi t pas mal primaire comme meme MIKA.
202
J'encule brigitte bardot qui nous traitent nous les arabes de bicot!! :fache:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
203

Citation : Parce que tu crois qu'avoir sorti un album Lunatic et un solo c'est du long terme?




T'as rien pigé : je te parle du fait que le gars rappe depuis 93, qu'il a balancé des freestyles légendaires a la radio et pour cut killer, et que le jour ou il a l'occasion de sortir des albums, il change pas de délire comme les gens que tu cites. Et pour ça je le respecte.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
204

Citation : Ben jai arreter l'ecole a l'ecole primaire donc c dur.


Ben voilà, t'étais pas obligé d'arrêter l'école, même si tu venais de banlieue. C'est trop facile de dire nique le système, j'ai pas de taff, alors que c'est de ta faute si tu as arrêter les cours.
205
Neya=>et les autres, tu crois qu'ils ont fait quoi? La mixtape spécial ménage à trois, les freestyle sur Génerations pour X-Men (C'est hard, ah ouais, comme Penny) et ils ont pas retourné leur veste (genre ils ont pas fait un morceau pour sky avec une chanteuse sur le refrain :clin: ). En plus, si tu ecoute les Lunatic époque Beat 2 Boul, tu verras que ca puait au début leur rap.
206
A tu la pris au 1er degres :mdr:


Nan j ai ete un peu plus loin comme meme. j aid epassé le college.


Et mika tu repond jamais au bonne question.


Il son sorti sur quel major independante tes sons , et ou j peux les ecouter j suis pres a aller achter le CD meme si j suis en chien.
207

Citation : Moi aussi j'aimerais bien écouter ce que tu fais mika

208

Citation : et ils ont pas retourné leur veste




Et leur album et tout ce qui suit ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
209

Citation : Et leur album et tout ce qui suit ?


Et Booba il a pas formaté pour passer sur sky (feat. Lala Rami des Teletubbies).

Morauprez=>demain je lacherai un instru pour que tu poses dessus. Les maquettes, je peux pas les lanceba ici, c'est pas encore dans le commerce(on en est au mixage).
210
Pour apaiser les esprits 1 info method man a quitte le wu!! :((( :(((

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."