Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : des chaussure de la halle au chaussure a scratch (jai donner j'en ai porter juste a 14 15 ans)


cette honte :mdr:
432
433

Citation : MAis bon c'est un debat qui nous depasse si le tiers monde est dans cette état , c'est que l'occident a la main mise sur le monde et ces richesse ou qu'elle soit !!!


L'homme blanc a fonder a monde comme il le voulais , ici le dieu c'est largent.

Demande a qui tu veux il parle que d'argent !!!


L'occident exploite le tiers-monde parce qu'il y a des gars comme toi qui achètent des Nike à 150€ parce que tel footbaleur les porte. C'est facile de décharger sa résponsabilité sur la société.
434

Citation : L'occident exploite le tiers-monde parce qu'il y a des gars comme toi qui achètent des Nike à 150€ parce que tel footbaleur les porte. C'est facile de décharger sa résponsabilité sur la société.



Nan monsieur , si je porte ces basket la , c'est qu'elle on toujours été en vente depuis j sais pas combien d'année.
PArceque la télé , les journaux les media (propagande capitaliste) nous on conditionné mek.

Franchement on est la generation consomateur et c'est aps de ma faute j peux te l'assurer !!!
435
Hors considérations politico-économiques, c'est quand même rudement confortable des AirMax.
436
Oui c'est clair !!!

Et franchement j pense que toutes ces consideration de geopolitique economique , ca nous depasse franchement.

Le monde se se reglobalisent , la colonisation etais une globalisation , la deuxieme est l'imperialisme economique.

On la vu en IRAK , on la vu en cote d'ivoire et aux Liberia.

C'est tout.

J dirais plus rien car ca n'avancera a rien.
437
Libre à toi de suivre le troupeau et de te dire que le système est plus puissant que toi et qu'il n'y a pas d'alternatives. Mais sâche que tu n'iras pas loin comme ca.
438
Hello, mika , bien ? ça fait un bail ! :8)
un ptit concours de remix là ou quoi ?
439
Who whoy, et le clash mika, on en est ou au fait?

Spice di grande gueule!

Remarque vu que t'as mis le "tout AF bien pensant" en émoi, t'as gagné un peu de mon respect (mais le respect ça se perd des fois)
440
J'vous aime mes 2 negros :aime: