Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
331
J'ai plus l'impression que c etait ton mec babarna :mdr: il faut pas en avoire honte petit homo
332
Ah nan t'as du confondre barna!
voila le vrai lefou:


on remarquera dans sa main droite, l'outil qui lui sert a signer les contrats... :mdr:
333
Alors la c'est trop fort tu est trop fort je kiff ton style pour ton information la photo est superbe merci ed
334

Citation : J'ai plus l'impression que c etait ton mec babarna :mdr: il faut pas en avoire honte petit homo


Le niveau de la vanne est absolument magique de puissance destructrice. Quelle répartie, quel talent, je m'incline. J'ai trouvé LE godfather des vannes qui cassent pour 15 ans. :8O:
335
Franchement Lefou, tu es impressionant


Ce que tu arrives à faire est tout simplement stupéfiant
336
Lefou, tu utilises des cartouches waterman ou parker??? :mdr:
337
Enfin un mec a mon niveaux si tu as besions de plans avec plaisire distrib ou n'importe cest gratuit est ce n'est pas un mito j'ai kiffer la photo alors profit ed se si n'est pas une arnnaque d'accord mani
338
A ce rythme ses productions vont vite devenir collector!!
339
Lefou, tu m'egorges quand au juste?
Après que je t'ai filé les morceaux, ou tu attend un peu que mon compte en banque gonfle??? :???: :oops:
340
Je n'aide que les gent qui en valent le coup je sens la force a toi jeune jedi

mes beaucoup de coter obscure je sens autour de se sujet que la force soit avec toi