Sujet de la discussionPosté le 26/07/2003 à 11:38:24Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
En gros il a insinué que t'etais une grosse caillera en Lacoste avec des bagouses, un 501 et des Air Max?
C'est_pas_bien_Edd_de_croire_que_tout_ceux_qui_viennent_pas_du_VIème_sont_des_racailles.
Y'a qu'une caillera pour porter des vêtements d'une marque qui méprise les noirs et les arabes (Lacoste) et qui exploite les populations du Tiers-monde en leur faisant fabriquer des shoes pour 2€ la journée et qu'ils revendent 150€ ici (Nike).
J sais pas j suis surement un mouton , mais bon les chaussure a scratch jai donner , les vetement de merde aussi.
LEVIS il son bien eux j crois pas qu'il fassent travailler des petits.
MAis bon c'est un debat qui nous depasse si le tiers monde est dans cette état , c'est que l'occident a la main mise sur le monde et ces richesse ou qu'elle soit !!!
L'homme blanc a fonder a monde comme il le voulais , ici le dieu c'est largent.