Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
421
Je m'en fou de ma réput shake, je vois qu'un certain mossieur a parlé de déterminisme :8O:
422
C'est quoi cet histoire de détermnisme social, explique toi negro.
423

Citation : explique toi negro.


:mdr: bon je le prends pour moi même si je ne suis pas noir :D:

en gros le sieur ED connu de tout le monde ici sur AF a su nous dévoiler son vrai visage en une phrase :((

parceque mossieur crois que mon attitude incivilisé avec lui est du à un contexte social auquel je n'ai pu échapper !

alors mossieur fume bien volontier quelques bedos et après il viens me parler de déterminisme social

attends ED ta ringardise elle vient de OU :?:

de ton contexte social ou de ta propore connerie qui j'admet est beaucoup plus vaste que la mienne :|
424
En gros il a insinué que t'etais une grosse caillera en Lacoste avec des bagouses, un 501 et des Air Max?
C'est_pas_bien_Edd_de_croire_que_tout_ceux_qui_viennent_pas_du_VIème_sont_des_racailles.
425

Citation : En gros il a insinué que t'etais une grosse caillera en Lacoste avec des bagouses, un 501 et des Air Max?



MIKA et toi de croire que tous ceux qui porte ces vetement en sont des racailles !!!
426
Y'a qu'une caillera pour porter des vêtements d'une marque qui méprise les noirs et les arabes (Lacoste) et qui exploite les populations du Tiers-monde en leur faisant fabriquer des shoes pour 2€ la journée et qu'ils revendent 150€ ici (Nike).
427
Merde faut que jaille bruler mes sapes mika !!!

Mais bon j porte quoi apres !!!

Un pagne , des chaussure de la halle au chaussure a scratch (jai donner j'en ai porter juste a 14 15 ans)

J veux des nikes !!!
428
MAis bon ca c'est ce qu'on appel le systeme capitaliste et je te croyais fervent capitaliste mika !!!
429
Non, ca c'est acheter intelligent=>qu'est ce que t'en a à foutre de porter des fringues sans marque? T'a pas besoin de faire comme tes potes.
430
J sais pas j suis surement un mouton , mais bon les chaussure a scratch jai donner , les vetement de merde aussi.

LEVIS il son bien eux j crois pas qu'il fassent travailler des petits.

MAis bon c'est un debat qui nous depasse si le tiers monde est dans cette état , c'est que l'occident a la main mise sur le monde et ces richesse ou qu'elle soit !!!


L'homme blanc a fonder a monde comme il le voulais , ici le dieu c'est largent.

Demande a qui tu veux il parle que d'argent !!!