Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
411
Alors qui veut jouer avec moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
412
Mindofstate: je_croyais_avoir_été_clair!?? :fache:
Ne t'adresse plus à moi!
413
Ben quoi ED, si t'es shiteu c'est pas de ma faute mais viens pas m'embrouiller avec tes déprimes de célibataires du samedi soir :non:
414
Mindofstate:ne_m'adresse_plus_la_parole_gamin! :|
415
merde ED t'abuses grave comme mec, je t'ai quasiment sorti de l'enfer de la drogue et c'est comme ça que tu me remercie :non:
416
Casse_toi_mind_je_préfèrerai_etre_heroinoman_plutot_qu'avoir_ta_mentalité....quelle_drole_d'éducation_tu_as_du_avoir!! :((
417

Citation : quelle_drole_d'éducation_tu_as_du_avoir!!



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

bon écoute petit connard de shiteux tu vas cesser IMMEDIATEMENT de mettre en cause l'éducation que mes parents m'ont donné OK :?:
418
Pourtant_mind_c'est_la_cause_de_tom_comportement!! :8O:
Et_je_ne_parle_pas_seulement_de_celle_que_tes_parents_t'ont_donné!!!(qui_je_suis_sur_était_exemplaire...car_malgré_tout_tu_sais_etre_poli_et_sympathique...mais_y_autre_chose...aaaaah_le_determinisme...

Soit_je_continue_soit_tu_cesse_de_t'adresser_à_moi_et_de_parler_de_moi! :D:
419
De quel déterminisme tu veux parler espèce de sale raston

alors là on a au moins le plaisir de découvrir quel est ton vrai VISAGE

ADMIREZ MOI ça tout le monde
420
Hum, là, Mind, tu te défonces la réput tout seul, désolé :|
evite de trop attirer l'attention quand même...