Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
401
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Grillé, Lefou

Niggaphil, je t' :aime:
402
Mmmm :aime:
( ben quoi ?.... j'aime les caisses japonaises et alors ?.... oui, j'ai vu fast & furious, même que le 2 j'ai vu aussi, et que la caisse la etait dans le 1er... :oops: j'aime bien mater les jolies kaisses :oops: , moins que les jolies filles, mais je suis marié.... )
bon ok je sors :oops: :fleche:
403
404
Hum...je n'ai pas tout suivi, tu as eu l'occasion de collaborer avec monsieur LeFou??? :???: :oo:
405

Citation : Au fait LeFou, tu dis que t'as déjà vendu 5000 exemplaires de ta compile, et un peu plus loin tu dis qu'avec 5000 exemplaire, t'es déjà remboursé de ton investissement.

Tu pourrais me dire où sont mes thunes STP ? Sachant qu'à moi tu m'as dit que seulement 2000 exemplaires avaient été vendus....




BOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! faya !!!
big up niggaphil !!!
t'es trop fort, t'arrive en dernier, et tu brule la place !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
406
Attendez, on va utiliser sa technique:

arréter de vou moké, je répaite ma kestion:

Au fait LeFou, tu dis que t'as déjà vendu 5000 exemplaires de ta compile, et un peu plus loin tu dis qu'avec 5000 exemplaire, t'es déjà remboursé de ton investissement.

Tu pourrais me dire où sont mes thunes STP ? Sachant qu'à moi tu m'as dit que seulement 2000 exemplaires avaient été vendus....
407
Oui j'ai collaboré avec lui. J'ai composé la moitié des instrus de la compilation EVOLUSON. Et mon groupe en chante 2 parmis celle-ci...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

408
Salut nigga phil tu vas bien sa vas moi tranquille oublie pas d'apl krim pour le rdv ils on peur de moi est toi
409
Je suis un grand mechant loup
410
PAS SERIEUX :non: :furieux:

...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lefou -> là désolé, mais t'es K.O. sur ce coup.
tu peux toujours emailer le type si tu veux du son mais là va falloir parler ca$h avec. Et encore... désolé mais paye tes keumz et reviens nous voir après.
bye