Mmmm
( ben quoi ?.... j'aime les caisses japonaises et alors ?.... oui, j'ai vu fast & furious, même que le 2 j'ai vu aussi, et que la caisse la etait dans le 1er... j'aime bien mater les jolies kaisses , moins que les jolies filles, mais je suis marié.... )
bon ok je sors
Citation : Au fait LeFou, tu dis que t'as déjà vendu 5000 exemplaires de ta compile, et un peu plus loin tu dis qu'avec 5000 exemplaire, t'es déjà remboursé de ton investissement.
Tu pourrais me dire où sont mes thunes STP ? Sachant qu'à moi tu m'as dit que seulement 2000 exemplaires avaient été vendus....
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! faya !!!
big up niggaphil !!!
t'es trop fort, t'arrive en dernier, et tu brule la place !!!!
Au fait LeFou, tu dis que t'as déjà vendu 5000 exemplaires de ta compile, et un peu plus loin tu dis qu'avec 5000 exemplaire, t'es déjà remboursé de ton investissement.
Tu pourrais me dire où sont mes thunes STP ? Sachant qu'à moi tu m'as dit que seulement 2000 exemplaires avaient été vendus....
lefou -> là désolé, mais t'es K.O. sur ce coup.
tu peux toujours emailer le type si tu veux du son mais là va falloir parler ca$h avec. Et encore... désolé mais paye tes keumz et reviens nous voir après.
bye