Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
381
382

Citation : on tas violee quans tu etait remy sans amie es on se ballade dans la vie



:8O:
383
Orange ! big up ! :bravo:
384
Molotov pour toi vive le net pour s eux qui n'ont pas d'amie est qui n'ont pas de vie ou de femme pleur pas un jour tu auras ta chance :((( :((( :((( :(((

ma petite orange tu me manque vient me voir tes ou :???: :???: :???: :???: :???: :???:
385
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser

Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser

Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
386
Lefou aka le spammeur......fou
387
LeFou: J'ai lu ton thread du début à la fin...

Bonne chance à toi... :bravo:

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

388
Nigga> toi qui doit connaitre un ti peu lefou

il est comme ça dans la réalité également ou il se donne un genre histoire de golri?
389
Je ne dirai rien...

Je lui souhaite seulement bonne chance...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

390

Citation : Molotov pour toi vive le net pour s eux qui n'ont pas d'amie est qui n'ont pas de vie ou de femme pleur pas un jour tu auras ta chance




Oui tinkiete mais moi pour l'instant jai des gars qui mes fons des sons !!!

ET j suis pas obliger de faire l'aumone sur le net !!!

Bon sur ce va niker ta grosse mere , en plus tu joue le dingue espece de baltringue du 91 , suce moi la bite espece de travesti !!!!