Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lefou, remets toi à ta place 5 minutes, t'es pas une Major, tu promets pas des millions, tu sais pas ecrire correctement, et tu prends tout le monde de haut. c'est pas cool comme attitude
Citation : ou tu as peur qui en aie un qui prenne tas places
t'as déjà de la chance qu'elle soit occupée cette place, tu devrais le remercier !
INDEPENDENZA!!!
pour les pseudo producteurs, les merdes puantes, avec l'emancipation des talents, on aura bientot plus besoin de ce genre de personne, parce que au même titre que de nombreuses personnes ici, on a pu développer le talent dans la conception, dans l'écriture, dans le mix etc etc etc
Pour toi Nigga, moi les nouveaux contacts, les gens talentueux, bosser sur des projets, faire un simple feat m'interesse, ce n'est pas seul qu'on fait koi ke se soit, donc je suis ouvert à tout!!!
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
435Posté le 05/08/2003 à 14:22:52
Est srpite je te connais arrete de te cacher si tu as quelque chose a me reprocher on verrat ce soir
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
436Posté le 05/08/2003 à 14:24:01
Pas mal la technique
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
437Posté le 05/08/2003 à 14:28:26
Pour cetains vous verrez qu il n'as pas repondu si j'etait un escro pourquoi??????il na pas repondu c'est par ce que je n'ai rien a me reprocher il a essayer mais non mais pourquoi il a pas repondu svp?????
moi je sais pourquoi il a pas repondu je m'aime
0
Anonyme
521397
438Posté le 05/08/2003 à 14:28:16
Pinèze 4 mots sans faute !!!!
0
Anonyme
521397
439Posté le 05/08/2003 à 14:30:18
Tu veux des kleenex ? ...
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
440Posté le 05/08/2003 à 14:30:30
En tout cas il a l'air d'attendre ses thunes, et moi j'aime pas attendre des thunes