Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
431
:mdr: :mdr: Avatar :bravo:
432
Lefou, remets toi à ta place 5 minutes, t'es pas une Major, tu promets pas des millions, tu sais pas ecrire correctement, et tu prends tout le monde de haut. c'est pas cool comme attitude :non:

Citation : ou tu as peur qui en aie un qui prenne tas places


t'as déjà de la chance qu'elle soit occupée cette place, tu devrais le remercier !
433
Je suis en train de t'apl phil repond
434
INDEPENDENZA!!!
pour les pseudo producteurs, les merdes puantes, avec l'emancipation des talents, on aura bientot plus besoin de ce genre de personne, parce que au même titre que de nombreuses personnes ici, on a pu développer le talent dans la conception, dans l'écriture, dans le mix etc etc etc

Pour toi Nigga, moi les nouveaux contacts, les gens talentueux, bosser sur des projets, faire un simple feat m'interesse, ce n'est pas seul qu'on fait koi ke se soit, donc je suis ouvert à tout!!!
435
Est srpite je te connais arrete de te cacher si tu as quelque chose a me reprocher on verrat ce soir
436
Pas mal la technique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
437
Pour cetains vous verrez qu il n'as pas repondu si j'etait un escro pourquoi??????il na pas repondu c'est par ce que je n'ai rien a me reprocher il a essayer mais non mais pourquoi il a pas repondu svp?????



moi je sais pourquoi il a pas repondu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: je m'aime
438
Pinèze 4 mots sans faute !!!!


:bravo:
439
Tu veux des kleenex ? ...
440
En tout cas il a l'air d'attendre ses thunes, et moi j'aime pas attendre des thunes :non: