Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.
Voila une nouvelle instru a vous faire écouter...La demoiselle qui pose sur ce morceau s appelle Fobanese , c est une Americaine et j ai fais ce titre pour lui montrer ce que ca pouvait donner avec sa voix...En attendant de faire d autres tracks elle et moi parce que je trouve qu elle a une pure voix et un bon flow...
Mais maintenant c est a vous de juger.....

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood

pass : hip-hop

Le morceau s appelle " Question " ...

ps : si une ame charitable pouvait heberger ce morceaux pendant quelques jours ce serait impecc....Thanks.

7K
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah je comprends ton avis mais je reste sur le mien , j la trouve forte pour une fille de 16 ans ...J te dis qu i n y en pas tant que ca qui ont un flow , une voix comme elle...

J compare avec la France parce qu excuse moi mais c est assez flagrant en general , deja trouve moi une fille de 16 ans ici qui rap avec un vrai flow en suivant les temps etc....je te souhaite bonne chance...

Moi j vois que la fille est jeune , donc qu elle va continuer a progresser et que ca peut faire mal...c est ce que j espere.
62
Une fille de 16 ans qui rap comme ca voir mieux Diams a l'epoque de la mafia trece
63
Bah voila j crois que le truc c est chacun ses gouts hein....

Et en plus tu dis toi meme qu elle rappait comme ca voir mieux donc ca presage peut etre qu elle va aussi réussir et sans faire un titre a la " dj " ... :clin:
64
Mais bon c'est aps de la critique bete que j fait tu sais , par exemple son morceau sur le viole avec sur chaque couplet une histoire differente c'est aps mal du tout :bravo:
65
66