Sujet de la discussionPosté le 14/09/2003 à 16:05:13Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.
Voila une nouvelle instru a vous faire écouter...La demoiselle qui pose sur ce morceau s appelle Fobanese , c est une Americaine et j ai fais ce titre pour lui montrer ce que ca pouvait donner avec sa voix...En attendant de faire d autres tracks elle et moi parce que je trouve qu elle a une pure voix et un bon flow...
Mais maintenant c est a vous de juger.....
Mais cela n'a rien a voir avec la zic, ce qu'on fait dans le pub et à l'extérieur du pub, c'est deux choses bien distinctes, enfin pour moi.
Et je ne pense pas que cela vienne de là, je crois juste qu'il n'y a pas grand monde...
Mais dis moi lartizan, t'as écouté mon son ou pas au fait ?
ced > ben c de mieux en mieux mixé etc , mais a mon avis si ta l'acapp tu peux faire mieux /// c trop mou par rapport a la voix et ca sonne un peu expander encore , mais bon tu connais mes gouts maintenant , donc je te disais juste <que a mon avis tu devrais approfondir avec la girlzz .
Ok Loop je comprends mieux maintenant mais c est vrai que je connais un peu tes gouts....
T inquiete je vais faire de vrais morceaux avec elle , je la lache plus.
allez j fous une derniere fois le lien : ( j suis devenu accro aux avis... )
J'trouve que ton son s'est amélioré ced, ça fait bcp moins "expandeur" qu'avant je trouve. Mais c'est encore trop propore à mon gout.
Pour la ricaine ça va, un peu court pour juger.