Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

• 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
131
:coucou: yo!

Citation : nan, la note je ne la regarde pas...et depuis le début je demande avec d'autre k'on dégage ce système de note.

tout a fait ok, de toutes facon c'est subjectif, donc inutile...
Je pense qu'il vaut mieu une bonne critique bien constructive dans le but de faire progresser les artistes techniquement... quoique de toutes facons la technique... c'est très subjectif aussi artistiquement parlant :fou:

hein? bon ok ok je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

132

Citation : y'aurait eu des morts parce que j'étais bourré de testostérone à l'époque

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça y est : papy nous raconte son vietnam!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Au fait, tu l'as toujours le cd?Tu l'ecoutes encore?parce que moi je ne l'ai jamais entendu!!!!!
133
TRop bien ce post, on y discute plus de psycho que de musique.........

Bon, je sors....

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

134

Citation : Je pense que l'on peut s'apperçevoir que j'ai bien pris en compte vos remarques en parcourant les pages que je cite !

je rebondis la dessus pour te préciser ke je suis content de cet échange ke j'ai pu avoir avec toi...je laisse ce post sans aucune amertume.
N'hésite pas à continuer à mettre ton son en ligne.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
135
Idem

(mais si tu peux apporter des petites modifs d'ordre sémantique à ton avis sur ma compo ce serait sympa )
136

Citation : ça y est : papy nous raconte son vietnam!!!!

Si vous voulez, j'peux vous le raconter encore mais m'en rappelle pu bien de tout :mdr:
Le CD, non, je le lui ai rendu (par déontologie) :bravo:
En ce moment, je cartonne bien avec une chanteuse qui s'appelle Nolwenn Leroy. Ca se vend bien, mon échoppe est pleine à longueur de journée :mdr:
137

Citation : J'ai laissé deux avis de compos aujourdhui ! Une sur le forum, l'autre dans la section compo. Je pense que l'on peut s'apperçevoir que j'ai bien pris en compte vos remarques en parcourant les pages que je cite !

P'tin, là ça devient bon...(Sérieux).

Et bien moi, PAREIL (Je me joins au AF de 30 ans...), même si j'ai une mentalité de CM2 (Aller hop, un SMILEY :fleche: )NAN!NAN!Je te JURE que c'est pas hypocrite!!!
138
:volatil:
je pense qu'on est nombreux à avoir cette mentalité là alors
ça va être marrant cette année en CM2 :fou:

membre du CPS
Comité Pour les Smileys
139

Citation : Comité Pour les Smileys

:bravo2: :bravo: :bravo2:

Membre du CPS