Sujet LAIN -> deux trucs a moi
- 138 réponses
- 14 participants
- 2 062 vues
- 1 follower
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 03:58:12LAIN -> deux trucs a moi
Hello
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]
Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]
Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 03/11/2003 à 16:37:44
yo!
tout a fait ok, de toutes facon c'est subjectif, donc inutile...
Je pense qu'il vaut mieu une bonne critique bien constructive dans le but de faire progresser les artistes techniquement... quoique de toutes facons la technique... c'est très subjectif aussi artistiquement parlant
hein? bon ok ok je
Citation : nan, la note je ne la regarde pas...et depuis le début je demande avec d'autre k'on dégage ce système de note.
tout a fait ok, de toutes facon c'est subjectif, donc inutile...
Je pense qu'il vaut mieu une bonne critique bien constructive dans le but de faire progresser les artistes techniquement... quoique de toutes facons la technique... c'est très subjectif aussi artistiquement parlant
hein? bon ok ok je
ALIENIK GROOVE FACTORY
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 03/11/2003 à 16:38:29
Citation : y'aurait eu des morts parce que j'étais bourré de testostérone à l'époque
ça y est : papy nous raconte son vietnam!!!!
Au fait, tu l'as toujours le cd?Tu l'ecoutes encore?parce que moi je ne l'ai jamais entendu!!!!!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 03/11/2003 à 16:39:06
TRop bien ce post, on y discute plus de psycho que de musique.........
Bon, je sors....
Bon, je sors....
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 03/11/2003 à 16:44:15
Citation : Je pense que l'on peut s'apperçevoir que j'ai bien pris en compte vos remarques en parcourant les pages que je cite !
je rebondis la dessus pour te préciser ke je suis content de cet échange ke j'ai pu avoir avec toi...je laisse ce post sans aucune amertume.
N'hésite pas à continuer à mettre ton son en ligne.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
135 Posté le 03/11/2003 à 16:46:26
Idem
(mais si tu peux apporter des petites modifs d'ordre sémantique à ton avis sur ma compo ce serait sympa )
(mais si tu peux apporter des petites modifs d'ordre sémantique à ton avis sur ma compo ce serait sympa )
Anonyme
521410
136 Posté le 03/11/2003 à 16:59:47
Citation : ça y est : papy nous raconte son vietnam!!!!
Si vous voulez, j'peux vous le raconter encore mais m'en rappelle pu bien de tout
Le CD, non, je le lui ai rendu (par déontologie)
En ce moment, je cartonne bien avec une chanteuse qui s'appelle Nolwenn Leroy. Ca se vend bien, mon échoppe est pleine à longueur de journée
Anonyme
521410
137 Posté le 03/11/2003 à 22:35:00
Citation : J'ai laissé deux avis de compos aujourdhui ! Une sur le forum, l'autre dans la section compo. Je pense que l'on peut s'apperçevoir que j'ai bien pris en compte vos remarques en parcourant les pages que je cite !
P'tin, là ça devient bon...(Sérieux).
Et bien moi, PAREIL (Je me joins au AF de 30 ans...), même si j'ai une mentalité de CM2 (Aller hop, un SMILEY )NAN!NAN!Je te JURE que c'est pas hypocrite!!!
Anonyme
521410
138 Posté le 03/11/2003 à 22:40:06
je pense qu'on est nombreux à avoir cette mentalité là alors
ça va être marrant cette année en CM2
membre du CPS
Comité Pour les Smileys
- < Liste des sujets
- Charte