Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ah ben si ! Je l'ai dit alors ... lol !


franchement, tu vois, tu te débines avec un lol...strop facile :??:

bon allé, faut vraimenht ke j'me casse de ce post...kesse j'en ai à foutre ds l'fond ????
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
112
Pfff ...
Mieux vaut se (pseudo) débiner avec un lol que d'archi user de smiley pour passer des messages puants l'hypocrisie !
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais utilisée le mot merde dans une critique de compo (a moins que je ne m'en souvienne plus) - mais bon - quoique je dise il y a toujours un éscadron de la mort profitant du moindre de mes mots pour m'enfoncer (remarquez, si ça vous fait plaisir, moi je m'en fout). Trop sympa le forum ... je cherche encore cette ouverture d'ésprit dont tout le monde parle ...
113
Kelle hypocrisie ? j'suis très clair, j'aime pas le ton ke tu as pris depuis ke t'ai arrivée sur af !!
je le disais tout à l'heure, dômmage ke kkn dont le travail est intéressant puisse se montrer suffisant à ce point...rien de plus :non:

Citation : il y a toujours un éscadron de la mort profitant du moindre de mes mots pour m'enfoncer


Lain, martyre d'AF :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
114

Citation : quoique je dise il y a toujours un éscadron de la mort profitant du moindre de mes mots pour m'enfoncer



c'est évident, ya une tripotée de gens qui passent leur vie ici...
C'est comme un caf'conc où on écoute ce qu'on veut!!

Enfin, fais juste gaffe à tes propos, yen a meme qui les snapshote pour te les ressortir!!!
115

Citation : j'aime pas le ton ke tu as pris depuis ke t'ai arrivée sur af


Moi je pense que ce que tu n'as pas aimé, c'est surtout le fait que je taxe un de tes titres de Jungle de Supermarché!
Le ton que j'ai pris ? Suffisant ? Mais j'ai pas pris de ton, pas de masque, c'est simplement ma personnalité! Tu préfererais sans doute qu'il n'y ai qu'un mode de pensée unique ? le monde serait tellement plus harmonieux!
Enfin bref, si je suis différente et que ça ne te plait pas, ça ne fait que me renforcer dans mes idées. Ensuite, concernant les martyres, je crois que vous ne m'avez pas attendu pour vous défouler en masse sur les gens qui ne pensaient pas comme vous ou trouvaient vos compos mauvaises.
116

Citation : Tu préfererais sans doute qu'il n'y ai qu'un mode de pensée unique ? le monde serait tellement plus harmonieux!


roh...pitié, gardons le sens des proportions !

Citation : de Jungle de Supermarché!


non, je l'avais dis sur un autre post, ta critique me parait relativement justifié, d'autant ke je ne suis pas particulièrement satisfait du morceau en kestion...mais bon, ça je te l'avais dis ailleurs, t'as pas dû y préter attention...pas grave.

Citation : vous ne m'avez pas attendu pour vous défouler en masse sur les gens qui ne pensaient pas comme vous ou trouvaient vos compos mauvaises.


j'en suis pas si sûr, pour ma part, des avis sauvages j'en ai déjà pris, ici sur af et et ds la "vraie vie" aussi, et c bien la première fois ke je monte au créneau du critique.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
117
[quote]je suis pas la première à etre martyre etc....
parce que j'ai mal jugé vos compos[quote]






Bien vu lain :clin:

mais c'est vrai que tu as manqué un peu de diplomatie...En fait, ici, on est plus dans un club que sur le net, tu vois?
on est tous virtuels mais maintenant, on commence à bien se connaitre, on se voit aussi en dehors, on bosse ensemble, tu comprends?
donc, par exemple, le terme 'serial killeuse' peut etre sympa (genre e-axe :police: ) mais si tu démolis tous ceux qui osent publier leurs compos, ça le fais moyen, en fait...

Autre remarque: tu démolis aflalou; tu réécoutes; et tu redémolis...Abstiens toi en ce cas...
Pareil avec Psycho909...Faudrait pas que ces gentils garçons servent de punching ball collectif....

Mais bon, tu sais on se fait souvent lyncher ici, parce qu'on est nombreux et on a pas notre langue dans notre poche...Tu peux parler religion, politique et même musique ou matériel et tu verras d'autres lynchages collectifs...
118
> Lain

Je pense que ta suffisance ne t'aidera dans ta vie fututre sur bcp de plans.
Tu peux avoir une intégrité, une pensée qui t'es propre sans tomber dans l'agressivité et la prétention et sans tomber aussi dans le sirupeux cirage de pompes. Voilà ce que je pense.
Et je te le dis dans aucune rancune encore une fois.
Perso si je ne sens pas un minimum d'harmonie autour de moi (et dans la musique c'est important lol) je me sens pas bien et je ne m'obstine pas...
119

Citation : roh...pitié, gardons le sens des proportions


C'est là tout le problème. C'était justement a prendre au second degré . . .
Malgrès ce que tu penses je ne me prend vraiment pas au sérieux et j'essaie de tourner en dérision se débat sur les critiques constructives/ destructives, tout en prenant bonne note des choses/ idées qui me paraissent enrichissantes.

Citation : mais bon, ça je te l'avais dis ailleurs, t'as pas dû y préter attention


Non. Je suis désolée, je n'ai pas fait gaffe.
120

Citation : Tu peux avoir une intégrité, une pensée qui t'es propre sans tomber dans l'agressivité et la prétention et sans tomber aussi dans le sirupeux cirage de pompes


Je suis tout a fait d'accord.
Simplement (et c'est un peu mon combat depuis le début) ->
Prétention - agressivité -
Tout cela est très subjectif, nous avons tous notre propre vision/ définition de ses termes.
Par exemple, sur un autre thread, il y a une personne qui dit a Factory que ses propos sont bien plus agréssifs que mes avis. Bien personnellement j'étais tout a fait d'accord avec lui, d'autres ne l'étaient pas ... parce que nous avons chacun lus ses écrits avec notre propre perception des choses et des mots!
Je n'aime pas trop parler de ça, mais dans mon pays d'origine les gens n'ont pas du tout la même perception des choses qu'en France, et ce qui peut paraître vulgaire ici peut être une forme de politesse là bas!
Je pense très sincèrement que si c'est votre droit le plus légitime de juger mes avis de compos, vous n'avez aucun droit de me juger moi. Je n'ai aucune méchanceté, je suis simplement comme cela. Ce qui me fait un peu de peine, c'est que personne n'a vu les qqs critiques positives que j'ai posté ... Parce que si je suis violente dans mes critiques, je suis également passionée lorsque j'aime qq chose.

Citation : Je pense que ta suffisance ne t'aidera dans ta vie fututre sur bcp de plans


Là je crois que ma vie future est déja bien entamée, puisque je suis plus proche de la trentaine que du BEPC! Lol!
Cependant tu as raisons ... D'habitude, soit les gens m'adorent, soit ils me détestent.

Citation : Et je te le dis dans aucune rancune encore une fois


Moi non plus je n'ai aucune rancune. La rancune c'est une energie négative, je me libère de cela en faisant de la musique. Pour te dire, j'ai même écouté plusieurs fois ton nouveau titre ... ainsi que des titres d'Aquarius ...