Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouais mais dire d'une compo que c'est de la merde, je suis pas sûre que ça fasse avancer les choses :??:
102
J'ai pas dit ça non plus !
103
On est daccord :clin: (mais ai je le droit de dire ça sans être taxée de copinage :?!: )
104
commeçajecouteraiquandjaurailetempsparcequesinonjerisquedemettrenimportequoijustepouretreagréableoulecontrairejesaisplus.
105
Je n'ai jamais employée le mot "merde" de ma vie . . . donc faut me lacher un peu avec ça. Nous avons chacun notre propre perception des mots, si il y a incompréhension, l'important est de trouver un terrain d'entente et non pas (comme c'est le cas avec certains) de vouloir absolument ramener l'autre sur son propre terrain, imposer son propre langage. Quand je relis mes critiques, je ne vois rien d'insultant - ça casse (okay), c'est sec (certes), mais ce n'est pas grossier! Personne ne me fera changer d'avis!
106

Citation : Ouais mais dire d'une compo que c'est de la merde, je suis pas sûre que ça fasse avancer les choses


Il faut se mettre à la place de la personne qui a passé un minimum d'heures à faire sa song quand il lit un truc aussi dur. C'est sûr, il y a probablement des mégalos qui ont besoin de coups de pied au cul mais tous n'en sont pas. Ce que tu appelles le lèchecuisme, Lain, c'est parfois le besoin que l'on a de se rassurer l'un l'autre, c'est humain. Il y a des gens qui ont besoin de ça ici :!: AF, ça va au-delà de la musique. Perso, je n'ai jamais rencontré autant de gens sympas en si peu de temps. C'est virtuel peut-être mais ça fait du bien.
107

Citation :
Lain

Ti nouveau
(19 messages) Posté le 03/11/2003 à 12:53 LAIN -> deux trucs a moi
--------------------------------------------------------------------------------


Ah ouai, trop grave l'ouverture d'ésprit :
- va mourrir
- ici on fait comme ça et pas autrement
- t'as pas le droit de dire d'une compo de merde que c'est une merde


108
Ah ben si ! Je l'ai dit alors ... lol !
109
Encore heureux que j'ai mes cachets :|
110
> Didz
PTDR