Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation : Ceci dit au niveau orchestre je suis loin d'avoir la science infuse.
Ton avis m'interresse!Quand on a écouté ta démo, je pense que tu PEUX donner ton avis!
Godin Merci de ton avis!
Tout a été fait avec KOMPAKT de Native instrument.
Pour les montées d'instrus, j'y travaille en ce moment....
A toute.
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
412Posté le 05/05/2004 à 18:42:38
Je pense qu'il voulait dire : "Avec quelles banques de sons ? "
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
413Posté le 05/05/2004 à 19:26:48
J'ai écouté, on retrouve assez bien l'univers Danny Elfman, bravo !
Puisque tu attends des critiques constructives, voici quelques remarques:
Manque d'espace, placement des sons dans un "lieu", réverb genre ambiance de salle...
Sans doute qu'il y a un peu trop de phrases doublées à l'unisson, j'aurais parfois envie d'entendre une harmonie plus épaisse, en harmonisant certains passages en accords de 2 ou 3 sons. Enfin j'ajouterai peut-etre aussi quelques bizarreries harmoniques, ou dissonances ? Mais bon, je dis ça après un seule écoute, et je trouve que ton univers est bien là. Tu tiens le bon bout Danny !
0
Anonyme
521397
414Posté le 05/05/2004 à 19:49:26
Citation : Je pense qu'il voulait dire : "Avec quelles banques de sons ? "
Heu.C'est la banque d'origine!
>Scalp
Merci de tes remarques, elle sont constructives et je t'en remercie.
Je me refais entièrement la zic sur pas mal de remarques que vous m'avez faites...
on verra ce soir si je la termine
A toute!
0
Anonyme
521397
415Posté le 05/05/2004 à 19:51:34
Hors sujet : > fact
tu peux me dire ce que tu penses des changements sur mon site ? et si tu préfèrais le dessin rose sur la page "Musiques" ou non . Merci
Pas de prob Tata Loulou, j'irai voir sous peu..........
>Laurent
Non, j'ai pas encore fini, je pense le finir ce soir mais en fin de soirée...
Sion, pas grave tu pourras me dire des trucs demain ou après...
Allé hop, j'y retourne>>>
0
Anonyme
521397
418Posté le 05/05/2004 à 21:11:07
Hors sujet : Va voir ton livre d'or Tata Loulou!!!
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
419Posté le 05/05/2004 à 21:13:20
J'ai quelques interrogation en ce qui concerne l'orchestration, ou plutôt l'instrumentation à proprement dite. J'aimerai savoir comment tu procèdes dans l'écriture.