Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
En fait f@ct, j'essaie de monter tout le monde contre toi pour t'évincer ! Car je n'ose plus mettre mes ziques depuis cry of forest ! lol
0
Fuck off !
Anonyme
521397
717Posté le 11/08/2004 à 00:33:32
Citation : Car je n'ose plus mettre mes ziques depuis cry of forest ! lol
Tu crois que je me suis pas posé la question quand tu tombes sur des tracks de Mr Juillet?...
La musique est un échange, une communication que l'on a propre à chacun, exprimes toi comme tu le sens avec ta personnalité...
Il faut juste savoir que rien n'est acquis.Rien n'est maitrisé.Il faut profiter des conseils, de ne pas avoir peur d'explorer des chemins jamais enpruntés, c'est comme des formules chimiques, certains mélanges sont purement des joyaux comme de la bouse de vache...
Allez Blood, laches toi un peu>>>>
0
Anonyme
521397
718Posté le 11/08/2004 à 00:58:41
Au fait, merci d2o pour tes compliments plus hauts.......
Pour la partie instrumentation, j'expliquerai comment je procède.Mais cela dépend vraiment de mes "impulsions", du style, du matos quand il ne plante pas....
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
719Posté le 11/08/2004 à 01:09:41
Super fact!
travaille sur les panoramiques énorme.
belle inspiration!
bon tim burton t'a pas encore appelé???
0
Anonyme
521397
720Posté le 11/08/2004 à 01:22:27
Bah ché pas....Son tel est en dérangement depuis 2 jours....