Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
;) et coucou tt le monde
comment ça va bieng ?
si quelqu'un a deux minutes, jaurais besoin de conseils zet suggestions, je bosse sur un truc depuis un moment, et je suis genre planté, plus de recul, le vide, pitetre la structure ki merdoie, ou bien le tout, en tt cas me voilà coincé à 3.30 +-
éclairez moi pliz
Hello Dedou
J'ai écouté "At the Post Office" ! Tain c'est trop fort !!!!!!!
Going insane try aussi ! Déjà que j'osais pas faire écouter mes compos...
En fait ce que je préfère c'est tes solos de sax
Bon ben pour going insane jte dis moi ce que je verrais bien, mais ce ne seront que les conseils d'un débutant alors méfies-toi !
-je trouve ça cool donc la basse qui dégage vers 3.30 ! Pourquoi ne pas en profiter pour mettre plus en avant ta guitare qui funk ! Et puis après ça tu coupes tout pendant 2 mesure SAUF LA GUITARE QUI FUNK, et sur la prochaine mesure tu envoies tout avec la basse la batterie etc...et tu gardes toujours ta guitare qui funk. Et tu termines un peu bourrin avec un break de batterie et puis POOM
Nan ?
Hors sujet : bah sinon je t'aurais fait écouter un truc mais il est pt etre un peu tard là, on verra ça un autre jour....et puis derrière ce qu'à fait Dedou ça va faire pitié !