Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
;) et coucou tt le monde
comment ça va bieng ?
si quelqu'un a deux minutes, jaurais besoin de conseils zet suggestions, je bosse sur un truc depuis un moment, et je suis genre planté, plus de recul, le vide, pitetre la structure ki merdoie, ou bien le tout, en tt cas me voilà coincé à 3.30 +-
éclairez moi pliz
Hello Dedou
J'ai écouté "At the Post Office" ! Tain c'est trop fort !!!!!!!
Going insane try aussi ! Déjà que j'osais pas faire écouter mes compos...
En fait ce que je préfère c'est tes solos de sax
Bon ben pour going insane jte dis moi ce que je verrais bien, mais ce ne seront que les conseils d'un débutant alors méfies-toi !
-je trouve ça cool donc la basse qui dégage vers 3.30 ! Pourquoi ne pas en profiter pour mettre plus en avant ta guitare qui funk ! Et puis après ça tu coupes tout pendant 2 mesure SAUF LA GUITARE QUI FUNK, et sur la prochaine mesure tu envoies tout avec la basse la batterie etc...et tu gardes toujours ta guitare qui funk. Et tu termines un peu bourrin avec un break de batterie et puis POOM
Nan ?
Hors sujet : F@ct, tu dors ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
614Posté le 03/06/2004 à 22:44:16
Hors sujet : Oui, oui...p'koi?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
615Posté le 03/06/2004 à 22:48:35
Hors sujet : bah sinon je t'aurais fait écouter un truc mais il est pt etre un peu tard là, on verra ça un autre jour....et puis derrière ce qu'à fait Dedou ça va faire pitié !
0
Fuck off !
Anonyme
521397
616Posté le 03/06/2004 à 23:00:42
Hors sujet : C'est comme ti lé sens................
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
617Posté le 03/06/2004 à 23:02:05
Hors sujet : ouai moi je vais pas tarder à rejoindre ma tour. Donc je vais dormir quoi, enfin je vais pas tarder. Mais tu bois ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
618Posté le 03/06/2004 à 23:08:59
Hors sujet : Un panaché en ce moment..........
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
619Posté le 04/06/2004 à 19:41:10
Je veux participer aux musiques de film !
J'ai une zique avec image et petite histoire à l'appui !!!!!!
qui qu'en veut ?