Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Musiques de film: compos des membres <<<

• 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 17 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
811
Tirassi = alerte gars énervant :oo: :clin:
super tes zics :bravo:
812
813
814
<tirassic

Citation :
Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau...

bienvenue à toi!
il a bien fait d'insister, f@ctory!

Citation :
https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=1577529&q=Hi

bravo, vraiment un excellent travail.... on s'y croit!! j'adore.
:bravo2: :humm:
815
:D: Ben merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir, jusqu'à maintenant j'avais que qq potes qui me faisaient des commentaires sur mes zics !!

Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps à y passer, m'enfin j'essaierai d'y être de tps en tps...

Comme promis, qq images extraites du "tournoi"....(enfin j'espère que ça va marcher)

[img]http://tirassic.free.fr/Andilly2004/Tournoi_1.jpg border="0" />

Pour F@cto : Si la flûte dans échappée sonne bien, c'est qu'elle est...vraie !! Eh oui, je suis flûtiste à la base, donc je me suis permis...C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !

Sinon pour facecachée_endcredits, c'était il y a longtemps (1996) et tous les sons
proviennent d'un expandeur (EMU proteus FX) qui avait qq sons orchestraux pas mal, la mémoire devait faire 8 Mo en tout !
816
Vraiment j'aime beaucoup....
et je m'étais trompée de smiley, pardon!! :oops: :oops:
817
Dit donc Tirrassic, t'as un certain succès!

Citation : Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps

C'est pas une raison valable>REJETEE!

Citation : C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !

:8O:

Comme quoi, on sent tout de suite l'expression dans un vrai instrument, y a pas photo....
818
Au fait Tirrassic, j'en ai jamais entendu parler de ce spectacle, il est vers où?Dans nos montagne?..........
819

Hors sujet :
Oui, ce spectacle est dans nos montagnes, près d'Annecy : à Andilly, près de Cruseilles (à 10min d'Annecy par autoroute). Très sympa, une ambiance médiévale et bon enfant, combats, joutes, pièces médiévales, tavernes, brigands la nuit (véridique)...., il se déroule fin mai-début Juin (2 week-ends).

820

Hors sujet : Bien!Bien!......
Cà doit être bien sympa :bravo: