Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation :
Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau...
bienvenue à toi!
il a bien fait d'insister, f@ctory!
Ben merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir, jusqu'à maintenant j'avais que qq potes qui me faisaient des commentaires sur mes zics !!
Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps à y passer, m'enfin j'essaierai d'y être de tps en tps...
Comme promis, qq images extraites du "tournoi"....(enfin j'espère que ça va marcher)
Pour F@cto : Si la flûte dans échappée sonne bien, c'est qu'elle est...vraie !! Eh oui, je suis flûtiste à la base, donc je me suis permis...C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !
Sinon pour facecachée_endcredits, c'était il y a longtemps (1996) et tous les sons
proviennent d'un expandeur (EMU proteus FX) qui avait qq sons orchestraux pas mal, la mémoire devait faire 8 Mo en tout !
Hors sujet :
Oui, ce spectacle est dans nos montagnes, près d'Annecy : à Andilly, près de Cruseilles (à 10min d'Annecy par autoroute). Très sympa, une ambiance médiévale et bon enfant, combats, joutes, pièces médiévales, tavernes, brigands la nuit (véridique)...., il se déroule fin mai-début Juin (2 week-ends).