Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation :
Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau...
bienvenue à toi!
il a bien fait d'insister, f@ctory!
Ben merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir, jusqu'à maintenant j'avais que qq potes qui me faisaient des commentaires sur mes zics !!
Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps à y passer, m'enfin j'essaierai d'y être de tps en tps...
Comme promis, qq images extraites du "tournoi"....(enfin j'espère que ça va marcher)
Pour F@cto : Si la flûte dans échappée sonne bien, c'est qu'elle est...vraie !! Eh oui, je suis flûtiste à la base, donc je me suis permis...C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !
Sinon pour facecachée_endcredits, c'était il y a longtemps (1996) et tous les sons
proviennent d'un expandeur (EMU proteus FX) qui avait qq sons orchestraux pas mal, la mémoire devait faire 8 Mo en tout !
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
816Posté le 07/09/2004 à 13:54:47
Vraiment j'aime beaucoup....
et je m'étais trompée de smiley, pardon!!
Citation : Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps
C'est pas une raison valable>REJETEE!
Citation : C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !
Comme quoi, on sent tout de suite l'expression dans un vrai instrument, y a pas photo....
0
Anonyme
521397
818Posté le 07/09/2004 à 14:05:02
Au fait Tirrassic, j'en ai jamais entendu parler de ce spectacle, il est vers où?Dans nos montagne?..........
0
tirassic
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
819Posté le 08/09/2004 à 13:39:07
Hors sujet :
Oui, ce spectacle est dans nos montagnes, près d'Annecy : à Andilly, près de Cruseilles (à 10min d'Annecy par autoroute). Très sympa, une ambiance médiévale et bon enfant, combats, joutes, pièces médiévales, tavernes, brigands la nuit (véridique)...., il se déroule fin mai-début Juin (2 week-ends).
0
Anonyme
521397
820Posté le 08/09/2004 à 16:31:34
Hors sujet : Bien!Bien!......
Cà doit être bien sympa