Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de Film (Dark Knight)

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 4 501 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musique de Film (Dark Knight)
Bonjour!

J'aurai besoin de vos avis concernant une de mes meilleures compositions de musique de film. Pour la mettre en valeur j'ai utilisé la bande annonce du film 'the dark knight" que j'ai retravaillé et sur laquelle j'ai inséré mon morceau. Le lien de la video est ici : https://vimeo.com/24209639

La musique seule (un peu plus longue que celle sur la bande annonce et la qualité du son est meilleure) se trouve ici : https://soundcloud.com/cedricprevost

Merci à vous =)

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 12:28:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
la compo est finie , il reste à l'enregistrer avec reaper , la déposer à la sacem et te l'envoyer pour que tu la transformes. Après on mettra ton nom et le mien comme compositeurs


ok! Par contre la sacem est-ce vraiment utile?

Sinon twister ça veut dire tornade en anglais, en gros twister of twister ça veut dire la "tornade des tornades". En référence à mon surnom que l'ont m'a donné à l'époque ou je faisais du bmx. J'ai crée une figure pro qui a été baptisé "twister". Voila pour la petite histoire! ;)

Citation :
Vous la mettrez en ligne après, hein ? J'ai hâte.


Pas de souci!
52
Salut en tout cas en ce qui me concerne je te dis juste félicitations.
Les morceaux qui sont sur ton myspace ont été réalisés en studio pro?

Tu vas pas me faire croire que tu as fait cela avec un X50 et 2 vst chez toi.

Sinon tu gardes le sourire malgré les critiques les plus dures. C'est cool.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

53
Ton travail sur la bande d'annonce de dark knight me plait pas, trop de plagia,
Mais l'autre morceau Leader of Résistance à vraiment quelque sonorités intéressante.
Bonne continuation ...;)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
54
Citation :
Salut en tout cas en ce qui me concerne je te dis juste félicitations.
Les morceaux qui sont sur ton myspace ont été réalisés en studio pro?

Tu vas pas me faire croire que tu as fait cela avec un X50 et 2 vst chez toi.


Merci beaucoup pour ton compliment :)

Les morceaux sur mon myspace ne sont pas réalisés en studio pro. J'ai enregistré l'ensemble avec le x50, mon ux2 ainsi que des vst. Pareil pour les voix (avec un se electronics). Ça peut paraitre étonnant mais je maitrise mon matériel, c'est peu être pour ça ;)

Citation :
Ton travail sur la bande d'annonce de dark knight me plait pas, trop de plagia,
Mais l'autre morceau Leader of Résistance à vraiment quelque sonorités intéressante.
Bonne continuation ...


Merci! C 'est sur que la musique n'est pas très originale. Au moins, l'auditeur lambda ne sera pas déconcerté lol
55
tu me files une claque là j'ai 2 fois plus de matos que toi et je n'arrive pas à cette qualité comme quoi le talent et le matos sont 2 choses différentes. :8O:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

56
resalut là j'aimerais bien que tu me files des tuyaux si tu veux bien: exemple quelle réverbe as tu utilisé sur le piano de silverlight ds l'intro du morceau. tu bosses sur quelle station? enfin tu mixes toi même et les morceaux sont ils mastérisés?

Un jeune de ton age qui arrive à cette qualité je dis :bravo:

Si tu en as souvent pris plein la figure sur ce thread c'est parce qu'ils sont jaloux :violent:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

57
Citation :
Si tu en as souvent pris plein la figure sur ce thread c'est parce qu'ils sont jaloux :violent:


Nan mais faut arrêter avec ça.... Ca devient VRAIMENT limite de lire ça à chaque fois qu'une critique est lâchée.
58
Komplete 7 est vraiment terrible!
De plus c'est la première fois que j'entend un sax digne de ce nom!!!!!!!
Les cordes........... mamamia.....
Après quelques retouches de vélocité midi on arrive à des résultats étonnant, bluffant!
Voilà c'était pour dire du bien de NI, pour une fois...
59
T'inquiète _Jonathan_ j'aurais dû mettre des smileys, l'intéressé lui même à bien pris les critiques.
Tous les goûts sont dans la nature.

Il est vrai que sa bo est peu originale, même pour moi qui n'y connait absolument rien j'avais l'impression que c'était une reprise ou de l'avoir déjà entendue, mais c'était son but je crois, donc no problemo ;)

Je suis tout de même assez bleuffé par les sonorités et le mix. Après le jeu c'est de l'artistique. Moi j'aime bien :boire:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

60
Citation :
Komplete 7 est vraiment terrible!


Je confirme! Content de voir que ce thread a permit de te faire découvrir ce tres bon soft ;)

Citation :
resalut là j'aimerais bien que tu me files des tuyaux si tu veux bien


Auncun probleme, je te contacte en mp ce soir.

Citation :
Tous les goûts sont dans la nature.


En effet tous les gouts y sont, meme les plus mauvais :mdr:

Citation :
tu me files une claque là j'ai 2 fois plus de matos que toi et je n'arrive pas à cette qualité comme quoi le talent et le matos sont 2 choses différentes


Je vois pas vraiment l'utilité d'avoir beaucoup de matos dans mon cas. J'ai ciblé le materiel dont j'avais besoin pour faire le style de musique que j'aime. Après c'est sur que pour ceux qui font plusieurs styles musicaux, la liste de matériel est souvent assz longue.

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 12:03:57 ]