Sujet dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

Sujet de la discussion dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous
:oops:
Sérieux t'est prévenu là. La prochaine fois que tu supprimes un message pour le reposter ensuite plus tard pour faire un up, je supprime tout le thread et ton compte avec

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 22:04:10 ]

Avis perso : Super bien produit. Masterisé visiblement c'est propre.
Méfie-toi de l'autotune qui sera passé de mode dans 3 mois. Les paroles sont à mon goût bonnes dans le sens où elles sont pop et tout à fait bankable.
Ensuite comme d'autres l'ont dit ce n'est pas de la grande musique mais je pense que tu le sais bien et ne prétend pas faire du mozart donc pas besoin de te tâner avec ça.
Essaye de poster ça sur my major company si tu as une maquette de cette qualité.
Bonne chance :bravo:

Karmahler

Citation :
icon_facepalm.gif:8O:

Le pire conseil qui soit ! La musique ne lui appartient pas, il ne peut donc pas l'exploiter.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 18:34:42 ]

ouai je vai faire une maquette je prepare des morceau la
ouai je vais faire une maquette je met de l argent de coté pour pouvoir faire sa
Juste un conseil en passant:

Si tu comptes acheter des instrus, lis bien les contrats afin de bien t'assurer que, si ton projet abouti, tu ne te retrouve pas coincé parce que pour X raison les musiques ne peuvent être exploitées commercialement. Si tu as des doutes, il me semble qu'il est possible de prendre rendez-vous à la SACEM avec un conseiller. Mais, je suppose que tu trouvera bien ici, sur le forum, quelqu'un qui connait bien les types de contrat proposés par les différents sites qui proposent ce genre de service.

N'oublie pas que, ce n'est pas parce que tu vas payer quelque chose pour un instru que tu pourra en faire ce que tu veux. Donc, bien lire les contrats avant d'acheter trop vite.

Beaucoup sont sous licence "Creative Commons" et dixit vox populi, beaucoup se sont cassé les dents avec ce type de licence, donc, méfiance ;)

Tu pourra en apprendre plus ici :

Bonne continuation

EDIT : mon lien ne marchait pas. Là, c'est bon.

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 00:50:15 ]

okkkk je vai faire sa testit merci tu t'y connais pas mal tu fait des music toi aussi ????
Je travaille sur un album style electro "old style". Mais mon activité principale c'est la formation MAO.
moi je trouvre le morceau bien mais je trouve qui fait amateur :( la qualiter est pas o top comment faire pour qui est une meilleur qualiter je voudrais faire un album mais en super bonne qualiter testit quelqu"un peu m aider ?
Si tu n'es pas musicien il faut que tu en trouve un et que tu travailles avec lui.
Une fois que les chansons sont arrangées et pré-mixées, il est préférable de les faire mixer en studio, puis de les faire masterisées (en studio également).
Tout ceci nécessite du temps (parfois beaucoup) et de l'argent (parfois beaucoup).