Sujet dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

Sujet de la discussion dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous
:oops:
non mais que je chante y a pas de faute d orthographe looool mais bon si tu veu pas tanpi :-D
C'est plus l’orthographe c'est de la syntaxe, et la je pense que ça a vraiment un impact sur quelqu'un qui écrit ses textes :oops2:
Après moi je ne juge pas ce que tu as fais, d'ailleurs tu as déjà eu mon avis. Je pense que tu as une certaine oreille et que tu a su trouver une mélodie sympa. Je n'ai pas écouté le texte.

L'imagination est plus importante que le savoir !

mais je m'en fou de l'orthographe ça nous empeche pas de me comprandre est ecrire des muisc quand y faut bien ecrire je sais le faire mais la s est pas une sytese non plus
Ne te décourage pas.

Je pense qu'avant de savoir que tu n'étais pas l'auteur de l'instru (qui est une pratique courante finalement), plus d'un et moi le premier, ont été interpellé par le morceau.
Je n'écoute pas ce genre de musique, et j'ai même plutôt tendance à la fuir, mais j'ai trouvé ça bon. Je devrais dire ce qui serait plus juste, bien dans le style.
J'ai été touché, me demande pas pourquoi, je sais pas moi même.
Sois authentique, évite les effets d'autotune et les réverbes qui n'apporte rien à ce que tu souhaites faire passer. C'est mon avis, mais je crois que tu a plus à gagner, si tu restes toi même, et si tu soignes les choses, du mieux que tu peux sans les cacher derrière des effets qui sont une mode.

Tu démarres, ne perd pas ton temps, en plan foireux pour promouvoir ton morceau et suivre le nombre de vues, c'est prématuré...
Travaille, fais en d'autres, beaucoup d'autres, et essaye de t'améliorer à chaque fois.
Utilise surtout ton énergie à ça.

Améliore notamment ton orthographe, je t'assure que nous serons sensibles à cet effort aussi, que tu feras par respect pour nous.(si tu n'est pas sûre demande à quelqu'un qui puisse t'aider, car nous aurons grand plaisir à constater que tu souhaites faire bien de côté là aussi).

J’espère pouvoir suivre ta progression, car quelque part, je suis sûre que tu auras cœur à nous épater. Reste sincère et humble, surtout.

A bientôt avec de nouveaux morceaux bien écrits et des posts équivalents.

signé Zorro
merci Zorro je sais que je ne dois pas perdre mon temps a sa mais c'est plus fort que moi j'ai envie que beaucoup de gens écoutent mais si ce n'est pas pour me dire des choses agréables je m'en fous j'ai juste envie de voir si mon texte et mon melody plaisent à gens les défauts des qualités s'est même pas pour avoir beaucoup de vue s'est pour savoir ce que les gen pense de mon travail

ps : promi je vais faire attention à l'orthographe lol
Citation :
mais je m'en fou de l'orthographe

Ce qui me gêne un peu, c'est que dans ma conception personnelle, quelqu'un qui écrit le fait parce qu'il l'aime la langue dans laquelle il écrit. Et quand on aime une langue, on la soigne.

Tous les auteurs que j'ai pu rencontrer avaient un point commun : ils avaient sur leur bureau un dico classique, un dico des synonymes et un des expressions. Si tu n'as pas envie de support papier, Wikipedia (entre autre) est là pour ça.

;)

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 00:12:27 ]

Citation :
Utilise surtout ton énergie à ça.

Je suis en phase avec les propos du cavalier qui surgit hors de la nuit :bravo:
Ok je vais soigner l'orthographe pas d souci si n'y n'a que sa pour faire plaisir :-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 13:17:06 ]

est merci o gens qui font des critiques constructives
x
Hors sujet :
Rhoo ! Mais LOL !

:mdr:

Mais elles sont où les caméras ?

Non sérieux, comme même, vous êtes trop forts ; j'ai marché à fond ! Trop bon !

signé sergent Garcia :bravo: