Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ambient/électro

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 812 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ambient/électro
Salut!

Petit morceau à base de mon piano désaccordé.

J'attends les Eve audio pour le mixer :bravo:

Qu'en pensez-vous?

++

2
J'adore. Excellent. Je ne te connais pas mais je vais te suivre.
C'est original, inspiré, élégant et déjà pas trop mal niveau mixage. Ca me rappelle un peu la chanson "zero sum" de Trent Reznor.
3
Encore une très bonne ambiance, côté un peu indus/planant le tout bien maîtrisé :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Eh ben merci à vous, ça me fait plaisir!

J'écoute effectivement NIN de temps en temps (les albums que Trent Reznor a fait en solo, surtout). Je ne connaissais pas ce morceau par contre.
Honnêtement, j'ai pas trouvé de similitude, mais c'est tout à fait possible que l'influence soit là..

C'est motivant vos commentaires! Merci! ;)

Edit:
Au fait Karl,c'est pas toi qui a fait masteriser des morceaux au studio de Rroland? T'as des liens??

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 15:21:34 ]

5
C'est très sympa et cool
Forte ambiance ++

Je trouve que le piano a un poil trop d’aigu et je n'aime pas la saturation du snare (même au casque)

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 15:46:15 ]

6
J'ai fait remixer tous mes morceaux du nouvel EP au studio de rroland. Le mastering n'est pas OK pour le moment, je suis entrain de finir un mastering maison pour les mettre en ligne sur soundcloud. Je ferai un deuxième mastering pro avec la même personne plus tard en vue de mettre l'EP sur bandcamp.
J'ai presque fini de mon coté, je te tiens au courant.
Et je suis content que tu sois Lillois !! Pas facile d'être inspiré par chez nous, alors bravo...
7
Salut!
Bien aimé aussi, jolie ambiance! Et j'ai encore plus aimé certains morceaux de ton soundcloud.:bravo:
8
Les grandes portes en bois du studio de Rroland… :bave:

Chouette ambiance dans ton morceau! J'ai découvert Trent via sa bande son du film "The social network" et via les bonus dvd qui montrent son espace de travail, son binôme de composition/arrangements et son approche…

Dis-nous un peu comment tu bosses tes morceaux si tu veux bien. Les percus sont virtuelles? En tous cas, je dis bravo!

9
Yo!

Merci pour vos commentaires!

Je suis en déplacement et je n'ai pas trop le temps de surveiller le sujet, ni d'y répondre, je devrais rentrer vers la fin de semaine..

Désolé!
10
Il est bien travaillé ce morceau!!
bravo!