Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier son, premier clip !

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 3 606 vues
  • 13 followers
1 Premier son, premier clip !
Modestement fait avec amour, il y a plein de défauts, c'est une première !
mais on est déjà d'attaque sur un prochain titre :fleche:

des avis?

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 01:44:00 ]

Afficher le premier post
21
Je viens de découvrir le fil. Je trouve ça franchement bien. Pour la critique du mix, je ne me sens pas compétent, car pour mes modestes oreilles, ça passe pas mal du tout. En ce qui concerne les mélodies, les arrangements, les interprétations, j'aime bien et je trouve très très prometteur pour un début ! :bravo:
Les clips sont aussi réussis, poétiques et simples, collent bien á la musique.
22
Merci pour vos retours, et merci "mrpessoa" pour les mélodies/arrangements/interprétation, on vient de terminer d'enregistrer la troisième, a moi de tout mixer :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

23
C'est très bien! J'aime beaucoup. Beaucoup d'inspiration et de talent . Je partage les critiques qui ont été formulées mais ce n'est pas très grave et pour une première expérience, c'est impressionnant aussi bien le morceau que le clip sont très réussis.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 22:19:18 ]

24
Merci beaucoup à toi, Zeligovitch, ça nous fait énormément plaisir d'avoir de jolis retours comme ça, j'en profite pour reposter le deuxième morceau qui se retrouve en sandwich dans la page 2 ;)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

25
Salut à tous! On a sorti un nouveau son/clip, le prochain arrive surement en Janvier, avec le clip aussi !



hésitez pas à donner vos avis !
Et bonnes fêtes! :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

26
J'aime beaucoup le son est très spatial et planant tu a déjà un univers bien a toi je dirais.
Cela pourrais être intéressent (hors contexte musicale) de faire un traduction en français.
27
Merci pour ton retour, je suis curieux pour ton commentaire sur le mixage, si tu pouvais approfondir!
Concernant la traduction, c'est de l'ironie ? :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

28
Non ce n'était pas de l'ironie ;). Même si il n'y a peut de parole ou souvent les même c'est intéressent de traduire car sa touche des gens qui ne comprennent rien de l'anglais.

Et je trouve que dans ton dernier poste la voix de la fille est bien mixer car les aigus contraste avec la basse et je trouve que tu a remplis les médiume avec des pads.
29
aint got nothing to say, c'est ne rien avoir à dire, c'est parti d'un délire, en appuyant le trait en mettant les sous titre pour contrebalancer la vidéo un tantinet sérieuse.

C'est un peu un exercice de style de faire une chanson avec une boucle de voix répétitive :) les prochaines ressembleront d'avantage a de "vraies chansons" ! :bravo:

je reposte ! (dommage qu'on ne puisse pas modifier les premiers posts pour y inclure les nouvelles vidéos)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

30