Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier son, premier clip !

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 3 610 vues
  • 13 followers
1 Premier son, premier clip !
Modestement fait avec amour, il y a plein de défauts, c'est une première !
mais on est déjà d'attaque sur un prochain titre :fleche:

des avis?

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 01:44:00 ]

Afficher le premier post
41
Merci Krom pour ta fidélité et ton écoute !
En réalité il y a 3 chansons, et deux interviews, je vous découpe ça c'est toujours plus agréable !
et vous êtes pas obligé de nous écouter parler comme ça ! :)
évidemment ce sont 3 chansons originales !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Interview 1
(je suis le garçon déguisé en cousteau :lol:)

1) Dreamer
2) Chalk Trees
3) The Hill

Interview 2

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 11:24:56 ]

42
Je up, c'est le weekend si des nouveaux passent par la :!:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

43
On a posté une vidéo de notre travail, le développement et la création de notre live avec les musiciens (le projet de départ ne concerne que moi et Laurie la chanteuse) en attendant les nouvelles chansons et clips

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

44
Bonjour à tous, voici notre nouveau morceau/clip réalisé par moi, et écrit/pensé par Laurie (la chanteuse) et moi !


Problème de mixage évident sur ce titre, ça a été compliqué, je ne sais pas ou est ce que ça cloche vraiment, mais j y ai passé surement trop de temps et je me suis enlisé, sans que ce soit non plus catastrophique, vos avis sont les bienvenus !
Il y a des chansons qui arrivent toute seule, d'autre sont plus compliquées ! ici les couplets sont venus facilement, mais pas les refrains par exemple, bref je suis ouvert à tous les avis :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 19:14:59 ]

45
je up si jamais :)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

46
Bonsoir les amis !

Voici le premier Clip du groupe Toulouso-Lucho-Chaurien, Vaapas


Citation de pif :
Bonjour à tous, voici notre nouveau morceau/clip réalisé par moi, et écrit/pensé par Laurie (la chanteuse) et moi !

Très belle réalisation !
l'esthétique est impeccable, le contraste entre l'arrière plan, les costumes, la lumière, et cette scène en silhouette, c'est top.
Concernant le mixage, rien ne me choque particulièrement. La voix me semble peu traitée, sauf sur les passages nécessaires, mais est-ce pour autant un souci ? (de mon point de vue, cela s'intègre bien avec l'équilibre instrumental et l'esthétique de la musique).
L'intégration des sons diégétiques c'est vraiment sympa
47
Hey merci :)
On sort une session live que j'ai réalisé et mixé dans quelques jours :) le vendredi 20 exactement !
voici le petit teaser !


Entre temps on a sorti un autre son que j'ai clipé et mixé, le premier mix dont je suis vraiment fier (celui de la live session à venir aussi cela dit !)
effectivement un gros travail pour moi depuis les premiers pas et la première chanson posté en page 1 ! Surtout question mixage et arrangement !



Un peu de tb303pour la basse et un beat plus disco et pêchu que d'habitude :)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

48
Voici notre session live, réalisé et mixé par moi même ! enjoy !

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

49
Je ne sais pas si des gens suivent encore... Mais voici la partie 2 du live

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !