Partagez vos reprises !
- 1 558 réponses
- 138 participants
- 53 994 vues
- 154 followers
Doc Plus
36177
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Arkonis
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1431 Posté le 17/05/2024 à 22:05:36
Merci Sonicsnap 😊👍
http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1432 Posté le 18/05/2024 à 10:15:15
Je regrette que ce topic soit si peu couru. Il y a ici des travaux comme le tiens Arkonis (ce n'est pas exclusif) qui mériteraient quand même d'autres commentaires, peut-être plus éclairés, que mon modeste avis..
Et "up" donc!
Et "up" donc!
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 09:51:30 ]
Arkonis
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1433 Posté le 18/05/2024 à 21:16:17
D'autant que je suis preneur de toute critique constructive., 😊.
Y'a plein de reprises sur youtube et bien peu qui passent ici, c'est dommage.
Y'a plein de reprises sur youtube et bien peu qui passent ici, c'est dommage.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1434 Posté le 19/05/2024 à 09:56:31
J'avoue qu'ayant bien écouté ton travail, je ne me sens pas à la hauteur pour formuler des critiques: Si j'aboutissais moi même à un tel résultat, je t'assure que je ne toucherais plus à rien!
Arkonis
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1435 Posté le 20/05/2024 à 20:15:09
Citation de sonicsnap :
J'avoue qu'ayant bien écouté ton travail, je ne me sens pas à la hauteur pour formuler des critiques: Si j'aboutissais moi même à un tel résultat, je t'assure que je ne toucherais plus à rien!
Non, non, crois moi, tu y reviendrais régulièrement pour essayer d'améliorer sans cesse... C'est maladif ça chez moi
Arkonis
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1436 Posté le 20/05/2024 à 21:07:18
Citation de FrTh :
j'étais sur la blague la plus pourrite et j'ai trouvé ça au passage.
Inclassable ça...
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1437 Posté le 20/05/2024 à 21:19:51
en fait je me suis une nouvelle fois trompé, donc supprimé d'ici et remise sur "reprises bonnes marrantes ou insolites"
(didier super)
(didier super)
[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 21:20:20 ]
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1438 Posté le 21/05/2024 à 09:09:23
Tu es un grand perfectionniste Arkonis! Alors que de mon coté, ce serait plus "le mieux est l'ennemi du bien"..
Campbieil
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
1439 Posté le 28/05/2024 à 13:32:18
En parcourant mes vieux morceaux, je suis tombé sur une reprise d'AC/DC qui n'est pas si mal (bon, la voix un peu trop forte dans le mix est ce qu'elle est ! ). Je me souviens d'avoir fait du note pour note pour chaque instruments et d'avoir fait refus d'obstacle pour le solo ! Le solo est l'un des meilleurs au monde et mes capacités de guitariste étaient (et sont toujours) pas assez convaincantes pour singer le maître. Ceci dit, la reprise de la première partie est pas trop mal. Peut-être que ça vous donnera envie d'aller écouter l'original avec en plus la voix du premier chanteur d'AC/DC, celui qui chantait vraiment : Bon scott !
J'avais fait une reprise de Jailbreak qui était vraiment pas mal, mais je la retrouve plus... dommage elle était vraiment pas dégeu. Les joies du stockage informatique...
J'avais fait une reprise de Jailbreak qui était vraiment pas mal, mais je la retrouve plus... dommage elle était vraiment pas dégeu. Les joies du stockage informatique...
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1440 Posté le 28/05/2024 à 16:20:31
Ben c'est loin d'être ridicule. Ta voix toujours caractéristique fonctionne bien sur ce morceau même si ce n'est pas celle de Bon Scott. Pour le reste ça chaloupe bien comme on aime ce morceau..
- < Liste des sujets
- Charte