Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi, j'ai le mien et gratuitement en plus
142
Tu peux le mettre sur kazaa stp ? :tourne:
Ca lui apprendra à pas préciser les quantités dans ces recettes.
143
144
Flag
145

Citation : Moi, j'ai le mien et gratuitement en plus


Chut !

Citation : La question a du être posée déjà, mais existe t'il un disque à la vente ?


Malheureusement non... J'essaie de trouver un label ou un distributeur mais personne ne se bouscule.

Citation : Après le poulet au cidre, ces musiques confirment bien que ce garçon est bourré de talent.


Merci beaucoup ! Ca me fait tres plaisir... surtout que ca fait 3 mois que j'ai envoyé une 30 aine de disques chez des labels et que personne ne répond :pleure: . Meme aux mails ils ne répondent pas....
Si t'es sages Sol Carlus, je te donnerai la recette du tagine... :bravo:
146
OK, je serai sage promis :humm:
147
Salut groucho !
deja, c'est dur de ce faire un avis sur des extraits, ca sera donc juste des impressions
effectivement tu as reussit a creer un univers, un son et tu as ton style ..
perso j'ai ecouté l'intro la 1,2,3 et la 10..
la premiere apporte une tres bonne entrée en matiere de l'abum, je trouve .
apres ca a tendancze a ce "ressembler" beaucoup, c'est pour ca que je suis passé direct a la 10.
le travail de compo general et d'arrangement est bon, mais je pense que tu as du bosser pas mal tout seul, non ?
je trouve juste dommage que les sons choisits sur ces 4 morceaux ce ressemble beaucoup ( particulierement l'electrique )
l'ambience "legere" est bien mais un peu trop presente tout au cours de l'abum, a mon gout

le potentiel de cet album (et donc le tient) est tres interressant, mais il y'a surement moyen de l'amener plus loin, en bossant avec une prod qui amenerai une vision moins "lineaire"..
voila, il y'a beaucoup de point negatifs, mais ce n'est que ds un but constructif..
bravo en tout cas !! :bravo2:
essaye ce label, peut etre que ca pourrai les interesser, mais c'est juste une idée perso ..
http://www.microberecords.com/friends.php?lng=fr
148
En fait pour, le côté linéaire, tu as peut être un peu raison. C'est peut être a cause des extraits que tu as choisis aussi... je te conseille d'écouter les autres, c'est assez différent !

Pour ce qui est de la prod, bah, je ne suis pas ingénieur du son : alors j'ai fait avec les moyens du bords. C'est pas facile de faire les prises, le mixage et tout tout seul... On manque un peu de recul.

Merci pour le conseil du label. Je leur ai envoyé le disque il y deux mois mais pas de réponse... j'ai bien tenté de leur demandé s'ils avaient écouté, mais pas de réponse non plus. :noidea:

En tous les cas, merci beaucoup pour tes commentaires !
149
J'ecouterai les autres , pas de soucis
pour les labels, quels qu'ils soient, je te conseille de te deplacer :clin:
150
Start me UP ! (j'ai toujours eu une grande passion pour les stones...)