Citation : Tu peux nous parler un peu plus de comment t'est venu le projet? Ca s'est fait naturellement ou t'avais déja conceptualisé ton univers? Ca t'as pris combien de temps tout ça?
tu trouveras tout ca sur mon site. J'ai refait la bio...
Sinon, je ne vends pas encore le disque a la sauvette. Je suis a la recherche d'un distributeur ou d'un contrat de licence donc pour l'instant, c'est que des extraits...
euh, en fait c'est juste que je préfere attendre de voir si je peux trouver un label ou un distributeur...
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.
Citation : euh, en fait c'est juste que je préfere attendre de voir si je peux trouver un label ou un distributeur...
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.
Bon, là j'ecoute "Interlude" (track7) en boucle ! c'est grave...
J'adore, c'est bien ecrit, leger, subtil, un joli mix, un zest melancolique mais rien de lourd.
J'aime bcp la track3 aussi (un peu à la Air, version bonne periode "VS" ).
L'ensemble est coherent, un vrai univers bien personel.
Beau travail,