Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ui ui je compte le faire. J'ai mis ça pour que groucho écoute aussi ce que je fais. Voilou. :lol:

 

 

112
Merci beaucoup a tous ! :D:

Citation : Tu peux nous parler un peu plus de comment t'est venu le projet? Ca s'est fait naturellement ou t'avais déja conceptualisé ton univers? Ca t'as pris combien de temps tout ça?



tu trouveras tout ca sur mon site. J'ai refait la bio...

Sinon, je ne vends pas encore le disque a la sauvette. Je suis a la recherche d'un distributeur ou d'un contrat de licence donc pour l'instant, c'est que des extraits... :((
113

Hors sujet : Salut Groucho !


Mais tu pourrais pas te faire 4 sous avec en pressant les cd et en les vendant ? Tu aurais déjà du monde sur AF qui t'en prendrait !
INDESON, c'est bien !
114
C'est qu'il veut plus le gaillard :tourne: mais il a raison, son travail mérite mieux que 30 exemplaires vendus à des membres d'af
115
:oops: euh, en fait c'est juste que je préfere attendre de voir si je peux trouver un label ou un distributeur...
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.
116

Citation : euh, en fait c'est juste que je préfere attendre de voir si je peux trouver un label ou un distributeur...
En plus, j'ai pas les moyens de faire un bon mastering et j'ai passé tellement de temps a tout faire que je trouverai dommage de griller cette étape d'autant que le son sera bien meilleur après.


non t'as raison mais bon moi je propose hein... :mdr:
INDESON, c'est bien !
117
Bon, là j'ecoute "Interlude" (track7) en boucle ! c'est grave...
J'adore, c'est bien ecrit, leger, subtil, un joli mix, un zest melancolique mais rien de lourd.
J'aime bcp la track3 aussi (un peu à la Air, version bonne periode "VS" ).
L'ensemble est coherent, un vrai univers bien personel.
Beau travail,
:bravo: :bravo: :bravo:
Bon courge pour la suite.
118
119
Up
INDESON, c'est bien !
120
Yeah, j'ai reçu la newsletter