Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58

• 151 réponses
  • 17 participants
  • 4 311 vues
  • 25 followers
26 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/03/22
1 Posté le le 21/03/2022 à 12:24 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés sur la saison 58
  • 1 Jensouniev - Ce n'est pas un clown (11 - 42%)
  • 2 Celestin - Pantin (10 - 38%)
  • 3 bastien.mo - Funambule (7 - 27%)
  • 4 DOCTOR STICKO - L'Homme qui rit (d'après Victor Hugo) (7 - 27%)
  • 5 Panse-bête - The schizophrenic clown (6 - 23%)
  • 6 BIRAUD Frederic - Sourire qui rit (5 - 19%)
  • 7 Yoshed - Abîme (5 - 19%)
  • 8 Multiform - Do Not Disturb (5 - 19%)
  • 9 Prodd - Rafael Padilla (5 - 19%)
  • 10 Srik Ben - La Clown (4 - 15%)
  • 11 Campbieil - Le clown, la mauviette et l'andouille (4 - 15%)
  • 12 Patrick G (feat. R., Thomas et Pierre) - Duplicity of Darkness (4 - 15%)
  • 13 LaGuibole - Maquillages (3 - 12%)
  • 14 Stef59 - Tu n'as pourtant rien dit (3 - 12%)
  • 15 monsieurnormal - Ultime séance de maquillage d'un drôle de Clown (3 - 12%)
  • 16 KALAK - Darkness of the Soul (3 - 12%)
  • 17 SweetMask - MeToo (2 - 8%)
  • 18 slave1802] - This clown, it's a joke (1 - 4%)
  • 19 JohnMichel - SecondePeau (1 - 4%)
  • 20 Philrud - Être un artiste (1 - 4%)
  • 21 BBmix - Clown Mania (1 - 4%)
  • 22 Hugues0544 - Joker is not dead (1 - 4%)
  • 23 Dr. Kutkhu - Dernier tour de piste (1 - 4%)
Sondage réalisé du 21/03/2022 au 25/03/2022 - 26 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58
Vous pourrez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 58» sur l'espace dédié (à partir de mardi 22 mars):
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
ou sur le fil du forum dédié (post 382 de Jeansouniev):
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.770462,commentaires-sur-la-news-compos-inspirees-saison-58,p.10.html
Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 25 mars 2022 (autour de 12h), pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 58 des Compositions Inspirées.
L'image qui a inspirée ces 23 titres:
4419545.jpg
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Afficher le sujet de la discussion
71
Bravo jensouniev et très bon choix pour la photo !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

72
un escargot extraterrestre change de sexe....a vos stylos vous avez deux heures
Thom'
73
Je vois que ça ne laisse pas indifférent.

Il s'agit d'un assemblage fait par mes soins, en prenant différentes photos. Deux escargots dont un sur le fond forestier, un champignon pour la coquille et un alien pour la tête.

Je ne vous cache pas que j'ai une idée en soute. En fait, cette image vient d'un gimmick qui m'a trotté dans la tête obstinément pendant une paire de semaine. (Je ne vous dis pas lequel pour éviter d'orienter vos inspirations diverses). Du coup, pour l’exorciser, j'ai fais ce bidouillage sous GIMP. Le gimmick va logiquement accoucher d'une chanson, ce qui me disqualifie d'office pour la saison 59, mais c'est pas grave.

J'avais envoyé deux autres photos à Laguibole en lui laissant trancher. Il a choisi. Vous avez échappé à ça :

(En spoiler pour ceux qui ne veulent pas se faire influencer.)

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

74
Citation :
Le gimmick va logiquement accoucher d'une chanson, ce qui me disqualifie d'office pour la saison 59, mais c'est pas grave.

????????????? pourquoi ????????????????
Thom'
75
Ben... C'est dans le règlement :

Citation :
CONTRAINTES :
· Compo­ser ce morceau au cours de la période impar­tie, au départ fixé par la publi­ca­tion de cette ‘news’.

Vu que l'image à été faite à cause d'un début d'idée musicale, on peut considérer que j'ai fais un faux départ. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

76
C’est pas parce que tu as déjà un truc qui circule dans le fond de tes neurones que tu seras disqualifié … heureusement que l’on a en continue des flux qui circulent, butent sur d’autres machins, inondent des sols en d’autres temps arides … nos caboches sont toujours en action, elles n’attendent pas que la photo du mois soit publiée :clin:
77
Ok. Vous l'aurez voulu ! :D:

78
C'est du sérieux cet escargot d'avril, j'en bave déjà:lol:
Citation :
Je ne vous cache pas que j'ai une idée en soute

Là, pour le coup moi aussi...
Cet escargot me fait penser à un type qui c'est fait frapper toute sa vie par sa mèmère, un sujet tabou mais bien réel.

:bravo:Jensouniev
79
Citation de LaGuibole :
C’est pas parce que tu as déjà un truc qui circule dans le fond de tes neurones que tu seras disqualifié … heureusement que l’on a en continue des flux qui circulent, butent sur d’autres machins, inondent des sols en d’autres temps arides … nos caboches sont toujours en action, elles n’attendent pas que la photo du mois soit publiée :clin:

Les Anciens (les Sages de la tribu) font tous osciller leurs vieux chefs en cadence, d'arrière en avant, et retour, pour signifier qu'ils pensent tous, ici, à l'unisson du jeune Chef, qui vient de s'exprimer, sur ton cas, avec autant de verve que de clarté.
:bravo:

Bien entendu, Ygor !
Bien entendu que, d'avoir un gimmick en vue ça ne vaut pas "composition"...
À moins que ta composition à venir se réduise tout à fait à cet unique gimmick ?
J'en doute. Nous en doutons...
D'ailleurs, tu ne sais pas toi-même dans quel état, à la fin, ira errer ce petit... truc, une fois au fin fond de la vaste composition à venir.

Bien entendu, et heureusement, que nous avons tous en tête, plus ou moins continuellement, plein d'idées qui vont qui viennent. Etc.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 19:23:11 ]

80
Citation de THOMAS :
un escargot extraterrestre change de sexe....a vos stylos vous avez deux heures

Ah... s'il ne faisait que changer de sexe...celui-ci.
:8O:
Est-ce même, sur quelque exoplanète que ce soit, un "escargot" ?
Sans doute une idée de l'escargot, l'en soi de l'escargot, a-t-il, un bref instant, traversé l'esprit de notre Imagier Poète ?
Mais cela n'a été que pour ce bref instant.
Tout de suite après est venu... sa Métamorphose...
Elle ne tombe pas du ciel, d'une planète lointaine. Non. Elle a surgit du plus profond d'un Inconscient fertile...
:mdr:

Sans blague. C'est mythologique, cette apparition.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/