Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58

• 151 réponses
  • 17 participants
  • 4 317 vues
  • 25 followers
26 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/03/22
1 Posté le le 21/03/2022 à 12:24 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés sur la saison 58
  • 1 Jensouniev - Ce n'est pas un clown (11 - 42%)
  • 2 Celestin - Pantin (10 - 38%)
  • 3 DOCTOR STICKO - L'Homme qui rit (d'après Victor Hugo) (7 - 27%)
  • 4 bastien.mo - Funambule (7 - 27%)
  • 5 Panse-bête - The schizophrenic clown (6 - 23%)
  • 6 BIRAUD Frederic - Sourire qui rit (5 - 19%)
  • 7 Yoshed - Abîme (5 - 19%)
  • 8 Multiform - Do Not Disturb (5 - 19%)
  • 9 Prodd - Rafael Padilla (5 - 19%)
  • 10 Srik Ben - La Clown (4 - 15%)
  • 11 Campbieil - Le clown, la mauviette et l'andouille (4 - 15%)
  • 12 Patrick G (feat. R., Thomas et Pierre) - Duplicity of Darkness (4 - 15%)
  • 13 Stef59 - Tu n'as pourtant rien dit (3 - 12%)
  • 14 monsieurnormal - Ultime séance de maquillage d'un drôle de Clown (3 - 12%)
  • 15 KALAK - Darkness of the Soul (3 - 12%)
  • 16 LaGuibole - Maquillages (3 - 12%)
  • 17 SweetMask - MeToo (2 - 8%)
  • 18 BBmix - Clown Mania (1 - 4%)
  • 19 Hugues0544 - Joker is not dead (1 - 4%)
  • 20 Dr. Kutkhu - Dernier tour de piste (1 - 4%)
  • 21 slave1802] - This clown, it's a joke (1 - 4%)
  • 22 JohnMichel - SecondePeau (1 - 4%)
  • 23 Philrud - Être un artiste (1 - 4%)
Sondage réalisé du 21/03/2022 au 25/03/2022 - 26 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 58
Vous pourrez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 58» sur l'espace dédié (à partir de mardi 22 mars):
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
ou sur le fil du forum dédié (post 382 de Jeansouniev):
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.770462,commentaires-sur-la-news-compos-inspirees-saison-58,p.10.html
Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 25 mars 2022 (autour de 12h), pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 58 des Compositions Inspirées.
L'image qui a inspirée ces 23 titres:
4419545.jpg
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Prodd :
Cet escargot me fait penser à un type qui c'est fait frapper toute sa vie par sa mèmère,

4cc.gif

C'est pas drôle comme sujet, mais ta formulation m'a cueilli à froid. Je vais changer de slip...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

82
Citation de patrick_g75 :
Citation de THOMAS :
un escargot extraterrestre change de sexe....a vos stylos vous avez deux heures

Ah... s'il ne faisait que changer de sexe...celui-ci.
:8O:
Est-ce même, sur quelque exoplanète que ce soit, un "escargot" ?
Sans doute une idée de l'escargot, l'en soi de l'escargot, a-t-il, un bref instant, traversé l'esprit de notre Imagier Poète ?
Mais cela n'a été que pour ce bref instant.
Tout de suite après est venu... sa Métamorphose...
Elle ne tombe pas du ciel, d'une planète lointaine. Non. Elle a surgit du plus profond d'un Inconscient fertile...
:mdr:

Sans blague. C'est mythologique, cette apparition.
:bravo:

A vous lire, tous, je me félicite de plus en plus de ne pas vous dévoiler mon idée de départ. On y aurait perdu énormément tant elle est plus simple que les cosmogonies d'une sidérale abyssalité dans lesquelles vous vous satellisez avec délice, pour ma plus grande joie ! :boire:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

83
Citation :
C'est pas drôle comme sujet, mais ta formulation m'a cueilli à froid. Je vais changer de slip...

Si cette image est aussi visionnaire, que l'image de la saison 55, la centrale Chernobyl risque d'avoir des fuites d'ici peu, à bon entendeur salut.:8O:
84
OUCH!
Merci Jensou, mais ce coup-ci, je crois que Victor Hugo ne pourra plus rien pour moi!
C'est ballot!
:bise:

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 20:03:35 ]

85
J'ai quand même une petite idée du fameux gimmick de Jensou...
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait samplé des bruits de bouches (:bave:) dans "L'enterrement d'une feuille morte" interprété par les Frères Jacques!
Ne lui dites surtout rien, il pense que ça vient de sortir!
:mrg:
C'est pour rire et payer les heures de recherche dans nos banks imposées par ton récent sacre!
J'aimais tellement le squelette à son bureau... d'ailleurs , il m'avait inspiré un petit gimmick obsessionnel qui...

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 20:15:41 ]

86
87
Citation de jensouniev :

...
A vous lire, tous, je me félicite de plus en plus de ne pas vous dévoiler mon idée de départ. On y aurait perdu énormément tant elle est plus simple que les cosmogonies d'une sidérale abyssalité dans lesquelles vous vous satellisez avec délice, pour ma plus grande joie ! :boire:

Oh, cela n'aurait pas été approprié, en effet, de nous donner et l'image, et ton interprétation préalable !
...

Oui, laisse-nous nous satelliser dans nos abysses, avec délices, et tout à notre loisir...
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

88
Citation de Doc :
OUCH!
Merci Jensou, mais ce coup-ci, je crois que Victor Hugo ne pourra plus rien pour moi!
C'est ballot!

Victor Hugo, peut-être pas. Mais Albert Camus, surement.

89
Citation de Doc :
J'ai quand même une petite idée du fameux gimmick de Jensou...
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait samplé des bruits de bouches (:bave:) dans "L'enterrement d'une feuille morte" interprété par les Frères Jacques!

Perdu ! :mrg:

90
Comparé à l'escargot alien d'Arend Smith alias Ravendark Creations, on reste dans le bucolique avec celui que nous propose jensouniev...

https://hitek.fr/42/creatures-etranges-ravendark-creations_6658