Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 305 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Désolée, j'ai dû m'absenter, j'écoute Interconnexions dès que MA connexion me le permet arf !
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

Afficher le sujet de la discussion
361
362
Ma dame ? :8O: scuze Diabolo, mais, moi je ne mange pas de ce pain là :mdr:
363
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

364
:aime: raaaaa ben ouiiiiiiiii :aime: ça change tout !!!

J-luc c'est comme du beurre dans les épinards, de la gazoline dans le moteur, le petit pois chez soi, on va chez toi ou chez moi, brèfle, on ne peut plus s'en passer !!! :clin:

super bravo, pour le mixeur d'avoir révélé cette superbe compote qui dormait au fond du frigo, du coup, on en remange avec plaisir :aime:
365
Les métaphores de BB Mitch...

:lol: ;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

366

Citation : Qui c'est qui veut faire un cover du petit bonhomme en mousse avec moi ?

Pour finir cette saison 9 sur une touche culturelle,Kraftmusik,Delucq et moi meme sommes fiers de vous présenter :

LE chef d'oeuvre est ici

Quand je vous avais dit qu'on était cap.... :8)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

367
:lol: ha ha ha ha :mdr:

trop forts les mecs vous êtes ! :aime: c'est du top :aime:

aaah le polyuréthane, y parait quc'est toxique, ah ben oui hein, ça pique un peu au début et puis je vois sur vous, qu'après vous êtes tout roudoudou :D:

super BRAVO que même vous êtes pas des dégonflés !!!! :bravo:

special applause pour Delucq qui assure comme dab, on va te prendre comme dessinateur officiel bientôt :P:
368
Bravo pour le mix ...
ça ne devait pas être très facile de se dépatouiller au milieu de mes 36 pistes de guitares.
Il manque la soirée autour du feu avec une guitare pour se chanter le "petit bonhomme" :P: :P: :P:
DELUCQ
369