Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives saison 9

  • 375 réponses
  • 25 participants
  • 10 842 vues
  • 22 followers
1 Compos collectives saison 9
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le premier post
371
Ah ! Je viens d'avoir P Sebastien, il veut qu'on lui produise son prochain album ... :((( j'aurais pas du dire oui :((( :((( :(((
372
Bon ... ben ... il faut tout de suite se mettre à bosser.
On commence par une reprise de "on fait tourner les serviettes " ???
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
DELUCQ
373
Coucou
De retour (j'étais malat' arf)
Interconnexions: wouawwwwwwww c'est vraiment génial ! Je vois bien une musique de film moi, superbe ce violoncelle et tout ce qui lui fait écho, un genre d'âge de glace avec le printemps qui lui fait suite ... vraiment c'est magnifique !
Le petit bonhomme en mousse > ben, vu comme ça, ok alors, ça... colle ! huhu !
Dis donc "bonhomme" et notre "Exit Black Jack" tu y penses?
Jean Luc> merci pour le remix, comme dit BB Mitch, tu es un sacré mixeur !
(et plus que ça, mon ami ) .
Dis donc tu me le mettrais sur ma page ? J'ai pas d'heberg' et tu as les codes (j'abuse là ) !
Au fait merci BB, je réécoute aussi votre compo, j'aime vraiment beaucoup!
Bon ben à la prochaine hein !
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/


374

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

375
Nickel J-Luc !
Mais fait gaffe,Patrick S. pourrait bien te contacter pour son prochain album... :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

376
Rhooooooooooooooooooooooooo, ils l'ont fait :8O: :aime: