Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 11:33:18Compos collectives saison 9
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie !
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici
Ah ! Je viens d'avoir P Sebastien, il veut qu'on lui produise son prochain album ... j'aurais pas du dire oui
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
372Posté le 31/03/2009 à 21:07:57
Bon ... ben ... il faut tout de suite se mettre à bosser.
On commence par une reprise de "on fait tourner les serviettes " ???
0
DELUCQ
Emma.12
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
373Posté le 31/03/2009 à 22:29:48
Coucou
De retour (j'étais malat' arf)
Interconnexions: wouawwwwwwww c'est vraiment génial ! Je vois bien une musique de film moi, superbe ce violoncelle et tout ce qui lui fait écho, un genre d'âge de glace avec le printemps qui lui fait suite ... vraiment c'est magnifique !
Le petit bonhomme en mousse > ben, vu comme ça, ok alors, ça... colle ! huhu !
Dis donc "bonhomme" et notre "Exit Black Jack" tu y penses?
Jean Luc> merci pour le remix, comme dit BB Mitch, tu es un sacré mixeur !
(et plus que ça, mon ami ) .
Dis donc tu me le mettrais sur ma page ? J'ai pas d'heberg' et tu as les codes (j'abuse là ) !
Au fait merci BB, je réécoute aussi votre compo, j'aime vraiment beaucoup!
Bon ben à la prochaine hein !