Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 331 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
'tain ...

C'est magnifique Interconnexions ! :8O: :aime:
Ca fait vraiment musique de film ... C'est planant ... magique ... WAW ! :bravo2: :bravo2: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
351
Interconnexions : :8O: Quel boulot !!! Ça plane. Pas grand chose à redire pour ma part, c'est bien fait, même très bien fait. Mon coup de coeur pour cette saison, ces harmonies au début, ce riff de guitare sur la partie de fin, trop bon. :8) Bravo, ça sonne. Puis un vrai batteur, y'a pas à dire, ça sonne mieux que n'importe quelle programmation.

Reste plus personne à rendre sa compote :?:

Y parait que la saison 10 va être un grand moment :?: :D:

C'est quand qu'on commence :?: :aime:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

352

Citation : Y parait que la saison 10 va être un grand moment

ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui particpent, c'est Diciple qui me l'a dit...pas vrai :clin: ( :lol: )

:fleche:
353
J'ai une copine qui veut s'inscrire

DELUCQ
354

Citation : ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui participent, c'est Disciple qui me l'a dit...pas vrai :clin: ( :lol: )

:mdr:
C'est qui eux :?:

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit à moi... :???:
On m'a mentionné qu'il y aurait une certaine B.B et peut-être Amy mais que ça restait à confirmer.

Heu, attendez, on me modifie le prompteur. Donc, ah oui, Eve est partie rejoindre Adam, elle ne sera donc pas là. Et Albert... est... chez toi, B.B :lol:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

355
Je viens de decouvrir Interconnexions:

En effet c'est très beau. la première partie est parfaite c'est doux tout en étant assez puissant pour tracter l'auditeur. la guitare est au petit oignons ... la seconde partie j'aime beaucoup le son des rides/ rimshot, le coté piano planant me laisse plus froid mais le redémarrage aprés la voix de femme est très bien senti. Léspèce de son son electro avec ou derrière la guitare aurait mérité d'être plus "sale" peut-être, mais c'est pour ultra-chipoter ...

C'est du tout bon!!! bravo !!!
356
Ah oui j'oubiais, Delucq, très sympa le dessin :bravo:

Aprés "la chanson du dimanche", on va avoir "le dessin du Dimanche" ... :aime:
357
Super ton dessin Delucq :bravo:

Arnice :non: tu te trompes, tsss tsss, c'est moi qui suis chez Albert, au bord de sa piscine olympique, il fait beau, les coctails sont délicieux, il y a petit groupe qui joue au fond du jardin, on leur a demandé de jouer un peu moins fort, ils s'appellent.... bip turtle, ou un truc comme ça...ah oui deep purple, pas mal pour des personnes du 3me âge... :lol:
358

Citation : trés trés trés prés,

Euh... laisse respirer !

Pour un accordéon chromatique, deux micros coincidents sur une barre verticale à 30cm, un peu moins sur un diat...

Un seul cardio si tu veux mais ça devient difficile de tout choper.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

359

Citation : ouai il parait qu'il y a Albert de Monaco et Eve Angeli qui particpent, c'est Diciple qui me l'a dit...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

360
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .