Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous Diabolo a fait sa part (heureusement, il est vacances main'nant l'enfoiré ), reste à moi de m'y coller!!!
attention au son pourri d'enregistrement qui pourri un mix
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
192Posté le 21/12/2003 à 00:47:31
Bon, juste pour dire, toujours pas de net, et vacances le 24. J'essaie de te upper un truc lundi du boulot, takis. Sinon, ben, euh, désolé, mais sans le net, ça va être coton à mort...
0
Piaz
Anonyme
521397
193Posté le 21/12/2003 à 13:11:40
Piaz,
pas de panique!
ça à l'air intence pour toi au niveau connection,
si tu préferres, on se cale sur la session suivante
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194Posté le 22/12/2003 à 18:06:26
Non, c'est bon, mon gars
Free m'a promis que ma connexion serait ok demain, mais de toute façon, la zik est finie. C'est une compo sympa, un peu disco, en 4/4 à 120 (ré*2, fa*1, sol*1), faite sous trackion avec sampletank2XL démo (tous les sons sortent de sampletank, sauf le truc filtré qui tue qui vient de crystal).
Demain, je t'envoie un MP3, mais si tu as tracktion, je te balance l'archive plutôt.
Comme tu veux, et merci d'être cool, t'as raison, 10 jours sans net, c'est rude niveau nerfs.
Allez, à demain.
0
Piaz
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
195Posté le 22/12/2003 à 18:08:08
Héhé plus que six jours
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
196Posté le 22/12/2003 à 19:42:31
Yes pias,
j'me tient prèt, ça à l'air sympa ce que tu nous a préparé
par contre moi je vais utiliser live donc pas besoin de l'archive j'me débrouille avec le mp3
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
197Posté le 22/12/2003 à 22:24:57
De notre côté, Mood69 et moi, nous devons rendre le "truc" demain, car lui et moi partons en vacances !
J'ai fini mon taf, et lui est refilé la patate encore chaude. Il doit encore rajouter quelques guitares et faire un mix du "truc" cette nuit (Allez ! courage !!).
Le "truc" en question est un genre de bossa nova, traité à la sauce easy listening. Ni lui ni moi n'écoutons ou n'avons l'habitude de jouer ce genre de chose. Alors le résultat promet d'être assez amusant.
Moi, le résultat intermédiaire me fait un peu penser à une BO de film des années 70...
Le genre de film qui passe parfois sur TF1 ou M6 Pas des chefs d'oeuvre, quoi
Olvib, Comme je l'ai noté en HS sur le Lien Foireux, (j'ai vu que tu avait posté), je crains qu'il ne faille rendre notre boulot qu'en fin de semaine...Je commence a etre fatigué et bien sur n'ai toujours pas fait mon sac pour Paris... Il reste encore un peu de travail et n'ai plus l'esprit tres critique.
Je fais une pause, je m'y remet apres ( en esperant pas m'endormir)
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
199Posté le 23/12/2003 à 10:43:22
OK, Mood69, je te fais confiance
De mon côté, je ne peux plus grand chose. Puisque j'ai quitté mon home studio durant la trève des confiseurs.
Bonnes vacances !