Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XIII

• 940 réponses
  • 38 participants
  • 45 289 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion XIII
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

Petit rappel,

L'ensemble des titres des 10 premières saisons (archive) : ici
La lien vers les 2 dernières saisons sur Virb: ici

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 13ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 25 Septembre

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 20:32:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
C'est le 14, en effet.

Lors de la saison 12, Chiver ne m'avait donné des nouvelles que 10 jours avant la fin.  Et, au final, nous avons eu une compote tout à fait mangeable.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

422
Ah ben ouai, c'est le 14

Sixty, on en fait un autre? mrgreen
423
vi vi vi on peut faire une compote même en 1 heure, tout est une question d'envie.
sur ce coup là mon envie est comment dire... émoussée .

je ne manque pas de partenaires en général, si je viens dans les compotes c'est pour jouer, avoir des surprises, prendre d'autres plaisirs...

cpas grave je vais me la faire toute seule cette compote... et yaura ptêt des surprises aussi  
424
Bah si tu as du temps libre, j'ai un instru qui n'attend qu'une voix et des paroles digne de se nom  , c'est un instru new wave 80's à la "Visage / fade to gray" ... j'aimerais du moins qu'il soit traité ainsi.

Si ça te branche ...
425
Hop hop hop on se calme, elle est avec nous BB, alors pas touche mdr
426
aha le kraft, qui essaye de refourguer sa chanson à toute les filles d'AF (c-à-d deux, en tout)  mrgreen :Nelson:

Hors sujet :
8.5 --> boarf, je sais pô, je suis sur un morceau à la gloire des Equipements Publics, là
Mébon, si ta fringale de compositeur est si insatiable, je te donnerai la réplik.
Binôme je suis, binôme je resterai jusqu'au 14...

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 13:19:54 ]

427
Qui est la deuxième ? ...noidea C'est juste pour rendre service ...
428
Moi j'en connais au moins cinq sur AF. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
Et ouais les gars.
On a la classe ou on l'a pas et pis c'est tout.
429
Là, je dis respect ... Bon, sinon la proposition tient toujour, il me faut une voix sur ma m ... sur mon instru.
430
Hé bé ouais, hé bé ouais, hé bé ouais !
Y a Bébé, notre B.B., la Mitchounette, la seule, la vraie, l'unique.
Il y a Emma12.
Il y a Miss Yakaba.
Il y a cecgwen.
Et (je crois) marmotte...

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 15:42:32 ]