Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 14

• 1 456 réponses
  • 42 participants
  • 85 897 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 14

http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Afficher le sujet de la discussion
781
Oué c'est sa vasy exploite les pauvres Afiens sans protection :p

JxB
782
zut, tu fais pareil que moi Tripy !
783
Citation de : drtheater
Citation de : B.B.Mitch Bis
bonjour mon dada

Haha, même pas besoin de lapsus des yeux, juste d'esprit (a peine) déplacé...mrgreen

bah oui !
J'ai les cheveux longs et une queue de cheval. redface2
784
Citation de : JxB

Sa promet des nuits endiablées eek
J'espère qu'ils gardent un peut d'énergie pour la compote :p

Nuit et jour, matin, midi et soir, à la petite cuillère, quand c'est pas au pot directement, voire même au goulot! Elle me crève!
Mais alors......... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil2.gif jamais connu ça moi........ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif

Le seul hic vois-tu, c'est que des fois (enfin, une fois), j'ai appelé Purple "mon piti Bébénou" et je crois qu'il a pas des masses apprécié.
Surtout que bon, juste derrière je lui disais que toussa, pense à lui, le languit, cocorico sous la table, obligé de m'essuyer au rideau de douche, là... m'enfin, rien de bien grave non plus, hein.
Il a pas apprécié.

Mais il m'en veut pas, qu'il m'a assuré...
785
Citation de : Les compos collectives
Pourquoi pas un compte Les compos collectives tant qu'on y est...

Patience, tout ca se prépare.

Mouarrffff!....   Croquignol, le profil du nouveau compte, avec les photos, bd, toussa.

Dommage qu'on puisse pas nous-même enjoliver le compte, j'aurais bien mis le résultat d'une UC qui a pris une décharge de chevrottine...  ça aurait CALME MES NEEEEEEEEERFS 
786
Pour le virb, je pense qu'on l'utilsiera encore cette saison mais au final, toutes les compos devraient attérir sur Af, il y a juste quelques détails techniques a régler.

Le ftp c'est clairement envisageable mais...

1/ Y'a déjà 800 Mo de musique
2/ bonjour la bande passante s'il y a beaucoup de consultation.

Mais la finalité c'est quand même d'avoir tout ca sur Af.

Ce qui me fait penser à...

N'oubliez pas d'écrire un petit retour sur sur cette saison 14. (Même un gros, c'est mieux)

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 16:33:01 ]

787
Citation de JxB :
Oué c'est sa vasy exploite les pauvres Afiens sans protection :p

Non t'inquiètes pas, je mets toujours une protection en ce qui concerne les orgies collectives... mrgreen

Citation de daRinze :
zut, tu fais pareil que moi Tripy !

Avec toutes ces saloperies qui tournent, faut mieux sortir couvert mon cher daDa...

Je vous conseille cela si jamais vous tombez en binome avec moi sur la 15 :

La, y a de la protection...

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:39:13 ]

788
tain faut être chibré à la Magnum pour y transpercer le couvre-fion à ce type. eek
Il l'a mis à l'envers juste pour la photo, son truc, là, ou c'est un vrai couvranus ?
789
Non non, c'est vraiment ce que tu penses : http://www.sports-sante.com/index.php/protection-corporelle

Heureusement que toutes les nanas font pas du snowboard très cher...
790
aaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiissssss....... eek

ultra sexy, bordel !