Les compos collectives - Saison 25
- 474 réponses
- 35 participants
- 30 896 vues
- 26 followers
Anonyme
En attendant le retour de Diabolo qui gère les compos collectives... j'ouvre la saison 25 :
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 23 premières saisons sont disponibles ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/
Cort/ flo.2501
Traumax/ Delucq
cyar/ captain niglo
LakotaDY / jeygiro
Léo / ludwigh
urbankoala/kraftycat
oDehel / Djardin
La boulanderie /disciple
et pour le bonus :
Delucq / fracassland
REMISE LE DIMANCHE 29 AVRIL
Anonyme
non mais sans blague ! toujours une excuse dans la poche hein !?
Jeygiro
Citation de : LakotaDY
Citation :Bon, on est un peu chaud de la teub.
Idem
j'vais rendre un peu plus tard...j'ai pas d'nouvelles de mon acolyte depuis pas mal de temps pourtant j'lui avais envoyer un mail de malade pour les dernieres finitions ...
Apparemment il doit etre dans une grosse galère
Dans la s'maine promis (Dsl)
T'avais pas reçu mon mail du 08/04 ? Avec mes dernières prises et tout ?
C'tait pas une galère, je bossais loooin de chez moi, pas d'Internet, rien ! je suis rentré ya... 15 minutes !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Delucq
Anonyme
... fracassland ?... euh, il avait dit que cette fois il irait jusqu'au bout
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 21:14:41 ]
Delucq
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Delucq
Anonyme
***image supprimée par la modération***
***image sponsorisée par G77 mais également supprimée par la modération***
on est un peu chaud de la teub
Et tu dis ça tranquille sur un thread où y a BB Mitch qui rôde, toi ?
Anonyme
ça va mon dadou ? tu dis quoi ? t'es chaud ? , je vais encore me faire lapider par le schtroumpf grincheux je m'en rappelle plus, ah moins que ça soit le schtroumpf frigide ?
pinaise si les fées pouvaient me transformer vite en glaçon, ou en garçon , je me ferai un plaisir de casser quelques petites pattes arrière
Anonyme
Comment elle est réactive BB mitch quand ça parle de météorologie...
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 11:28:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte