Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 606 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
cortmgm
faut donner un code à BBMitch?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
n'oulbiez pas de me donner tous les codes recto verso, zallez voir ça va vous simplifier la vie
quand je le reçois, j'achète plein de slips que je vous envoie avec la carte postale de là où je serai
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 23:25:58 ]
Urban Koala
Anonyme
Bientôt la remise
Pour simplifier le dépôt de vos morceaux, j'avais crée un soundcloud spécial compote pour la saison 26.
SixtySteven a suggéré que je vous donne directement les identifiants pour que vous les déposiez vous-mêmes, au lieu que je le fasse, ce qui ma foi est une bonne idée qui me permettait de glander au soleil avec mon slip un peu plus longtemps le 6...
ça sera aussi plus rapide pour exporter les morceaux vers le compte compos collectives d'AF...
Je vous envoie les codes par MP.
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 11:53:59 ]
Delucq
J'atends le message
Anonyme
gaffe avec le mot "slip". C'est comme Candyman, si on le prononce trop, un modo apparait
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 12:06:15 ]
Urban Koala
Quoique, glander sans slip, c'est pas mal aussi...
Anonyme
si chacun met sa couche ça va être moelleux !
glander ? quel verbe étrange ? je vais de ce pas chercher la racine
Urban Koala
@Sixty:
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 15:19:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte